ÚNASE A UN PROGRAMA
DE PARTNERS DE CLASE MUNDIAL

Y HAGA CRECER SU NEGOCIO CON UN PROVEEDOR LIDER EN
BPM+CRM

HACERSE SOCIO
 

Creamos

un ecosistema de partners para vincular a profesionales apasionados con los procesos comerciales.

 

Nuestros partners ayudan

a organizaciones en todo el mundo a alcanzar la excelencia en sus procesos de negocio.

 

Aprovechando las tecnologías bpm’online

junto con nuestra asistencia y compromiso, orientamos al éxito del cliente.

Al ser un negocio guiado por canales, en bpm'online estamos totalmente comprometidos con construir fuertes relaciones con nuestros partners, enfocándonos en la promesa de permitir ingresos sostenibles y entregar valor a partir de la innovadora solución CRM + BPM.

DISFRUTE DE UN BENEFICIO CONSTANTE CON EL PROGRAMA DE PARTNERS DE BPM’ONLINE

CRM orientado a procesos #1,

para agilizar la adopción y cambio de procesos más rápido que nunca

El atractivo y valor fundamental de los productos de bpm'online es su agilidad para modificar procesos más rápido que nunca y alinear marketing, ventas y servicio en una sola plataforma. A los usuarios les encanta la atractiva interfaz de bpm'online con una experiencia de uso social y libre de información redundante que los mantiene enfocados en lo que es relevante. Hoy en día, la empresa atiende a miles de clientes en todo el mundo.

Soporte elevado

para los negocios de nuestros partners y compromiso con el éxito del cliente

Bpm'online ofrece un completo proceso y soporte de integración. Facilitamos la colaboración continua, abriendo oportunidades ilimitadas para que los partners creen rápidamente un nuevo canal de negocio con flujos de ingresos recurrentes.

Hasta el 50% del margen del socio

y comisión recurrente por siempre

Los partners de bpm'online obtienen altas comisiones durante todo el ciclo de vida de su servicio al cliente, lo que les proporcione una sólida base para el crecimiento de su negocio.

Bpm'online ha sido reconocido por analistas claves de la industria, recibiendo múltiples galardones

Bpm'online a été désigné Leader par le Forrester Wave ™ : Suites CRM pour PME, 2016. Avant que d'être reconnu en tant que leader par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Bpm'online s'est distingué dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec Sales Force Automation, a été inclus dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec le CRM de gestion de Leads et a été reconnu dans le dernier Magic Quadrant Gartner 2016 pour son CRM Espace Engagement Client.

Bpm'online a été désigné 'Strong Performer' par leThe Forrester Wave™: CRM Suites pour PME, 2016.. Avant que d'être reconnu en tant que strong performers par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Nucleus Research a positionné successivement Bpm'online dans le Quadrant des Leaders de la CRM Value Matrix 1H 2016 pour sa souplesse sans précédent à modifier de façon constante les processus.

Ovum, l'un des leaders mondiaux en recherche technologique et en entreprises conseil, a nommé, dans la dernière Ovum CRM Decision Matrix, Bpm'online parmi les 10 meilleurs fournisseurs de CRM. Bpm'online a été salué pour sa plateforme intuitive et son approche axée sur les processus.

CRM Magazine, la principale publication du secteur, a reconnu bpm'online comme un leader dans les catégories Midmarket CRM Suite et Sales Force Automation, et a été nommée One to Watch dans la suite Enterprise CRM des CRM Market Awards 2018. C'est la quatrième année consécutive que bpm'online a été classée dans la catégorie Midmarket CRM Suite, avec de superbes scores.

Bpm'online a reçu, lors de la 11e édition des International Business Awards, le Gold Stevie® Award pour la Meilleure Solution de Gestion des Relations de l'Année. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 3 500 prétendants.

CRM Magazine, la principale publication du secteur, a reconnu bpm'online comme un leader dans les catégories Midmarket CRM Suite et Sales Force Automation, et a été nommée One to Watch dans la suite Enterprise CRM des CRM Market Awards 2018. C'est la quatrième année consécutive que bpm'online a été classée dans la catégorie Midmarket CRM Suite, avec de superbes scores.

En 2015, pour la deuxième année consécutive, Bpm'online est nommé par ISM Inc. (le Cabinet Conseil en stratégie axée client) dans son Top 15 CRM Award. La société est positionnée comme chef de file du secteur en évolution constante des CRM.

Bpm'online s'est vu décerner en 2015, un CRN® Enterprise App Award pour son application mobile bpm’online mobile CRM. L'application mobile de bpm'online a été sélectionnée par un comité éditorial qui s'est basé sur un ensemble de facteurs fondamentaux tels que le fonctionnement, la pertinence face aux tâches, la facilité d'utilisation; l'innovation ainsi que la valeur éventuelle pour les fournisseurs de solutions, leurs clients et le marché en général.

Bpm'online est fier d'avoir été déclaré gagnant des European IT & Software Excellence Awards 2013 - l'événement paneuropéen qui récompense les IT, ISV et les Télécoms./p>

Bpm'online a été déclaré gagnant de la CRM Watchlist 2016. L'un des prix les plus prestigieux du secteur, présenté par Paul Greenberg, qui est le parrain du CRM et un des visionnaires de la branche.

Bpm'online CRM a remporté le 2015 CRM Excellence Award, présenté par la revue CUSTOMER. Le 16 ème prix annuel a reconnu Bpm'online comme un vrai partenaire CRM pour ses clients.

Bpm'online a été élu "Customer Service Rising Star" par CRM Magazine. Le prix est conçu pour récompenser les vendeurs de pointe dont les produits "Répondent - et dépassent - les besoins des clients".

En 2011, bpm'online a reçu le titre de CRM Idol 2011 pour la région EMEA. Les juges du concours ont estimé que le CRM de bpm'online était l'une des applications CRM des plus raffinées.

MÚLTIPLES OPORTUNIDADES PARA SU NEGOCIO

Integrador

Gestione el recorrido completo del cliente con bpm'online: desde la generación de clientes potenciales y ventas hasta implementación, soporte al cliente y renovación.

Más información

Consultor

Identifique oportunidades para ayudar a más empresas de todo el mundo a alcanzar la excelencia de procesos empresariales aprovechando la tecnología bpm'online.

Más información

Soporte completo para el negocio de socios

Inicio rápido
Soporte de ventas
Soporte de proyecto
Soporte técnico
Apoyo e inversión de marketing
Marketplace
Ecosistema de socios
Eventos para socios

¡Este es el mejor momento para asociarse con bpm'online!

HACERSE SOCIO