CRM de última generación:
todo sobre excelencia de procesos de negocio
 

Bpm'online es un proveedor de software premium basado en la nube y dirigido por procesos para la automatización de marketing, ventas y servicios. El atractivo y valor fundamental de los productos de bpm'online son sus procesos listos para usar que guían a los usuarios hacia las acciones más eficaces para acelerar sus resultados.A los usuarios les encanta la atractiva interfaz de bpm'online, su experiencia de uso social y libre de información redundante que los mantiene enfocados en lo que es relevante.

Bpm’online ha sido ampliamente reconocido por analistas claves en la industria, recibiendo múltiples galardones

Bpm'online a été désigné Leader par le Forrester Wave ™ : Suites CRM pour PME, 2016. Avant que d'être reconnu en tant que leader par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Bpm'online s'est distingué dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec Sales Force Automation, a été inclus dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec le CRM de gestion de Leads et a été reconnu dans le dernier Magic Quadrant Gartner 2016 pour son CRM Espace Engagement Client.

Bpm'online a été désigné 'Strong Performer' par leThe Forrester Wave™: CRM Suites pour PME, 2016.. Avant que d'être reconnu en tant que strong performers par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Nucleus Research a positionné successivement Bpm'online dans le Quadrant des Leaders de la CRM Value Matrix 1H 2016 pour sa souplesse sans précédent à modifier de façon constante les processus.

Ovum, l'un des leaders mondiaux en recherche technologique et en entreprises conseil, a nommé, dans la dernière Ovum CRM Decision Matrix, Bpm'online parmi les 10 meilleurs fournisseurs de CRM. Bpm'online a été salué pour sa plateforme intuitive et son approche axée sur les processus.

CRM Magazine, la principale publication du secteur, a reconnu bpm'online comme un leader dans les catégories Midmarket CRM Suite et Sales Force Automation, et a été nommée One to Watch dans la suite Enterprise CRM des CRM Market Awards 2018. C'est la quatrième année consécutive que bpm'online a été classée dans la catégorie Midmarket CRM Suite, avec de superbes scores.

Bpm'online a reçu, lors de la 11e édition des International Business Awards, le Gold Stevie® Award pour la Meilleure Solution de Gestion des Relations de l'Année. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 3 500 prétendants.

CRM Magazine, la principale publication du secteur, a reconnu bpm'online comme un leader dans les catégories Midmarket CRM Suite et Sales Force Automation, et a été nommée One to Watch dans la suite Enterprise CRM des CRM Market Awards 2018. C'est la quatrième année consécutive que bpm'online a été classée dans la catégorie Midmarket CRM Suite, avec de superbes scores.

En 2015, pour la deuxième année consécutive, Bpm'online est nommé par ISM Inc. (le Cabinet Conseil en stratégie axée client) dans son Top 15 CRM Award. La société est positionnée comme chef de file du secteur en évolution constante des CRM.

Bpm'online s'est vu décerner en 2015, un CRN® Enterprise App Award pour son application mobile bpm’online mobile CRM. L'application mobile de bpm'online a été sélectionnée par un comité éditorial qui s'est basé sur un ensemble de facteurs fondamentaux tels que le fonctionnement, la pertinence face aux tâches, la facilité d'utilisation; l'innovation ainsi que la valeur éventuelle pour les fournisseurs de solutions, leurs clients et le marché en général.

Bpm'online est fier d'avoir été déclaré gagnant des European IT & Software Excellence Awards 2013 - l'événement paneuropéen qui récompense les IT, ISV et les Télécoms./p>

Bpm'online a été déclaré gagnant de la CRM Watchlist 2016. L'un des prix les plus prestigieux du secteur, présenté par Paul Greenberg, qui est le parrain du CRM et un des visionnaires de la branche.

Bpm'online CRM a remporté le 2015 CRM Excellence Award, présenté par la revue CUSTOMER. Le 16 ème prix annuel a reconnu Bpm'online comme un vrai partenaire CRM pour ses clients.

Bpm'online a été élu "Customer Service Rising Star" par CRM Magazine. Le prix est conçu pour récompenser les vendeurs de pointe dont les produits "Répondent - et dépassent - les besoins des clients".

En 2011, bpm'online a reçu le titre de CRM Idol 2011 pour la région EMEA. Les juges du concours ont estimé que le CRM de bpm'online était l'une des applications CRM des plus raffinées.

La esencia de nuestro trabajo es impulsar la eficiencia del negocio de nuestros clientes

 

Hace doce años, bpm'online comenzó como una pequeña empresa europea con 5 personas sin ningún tipo de financiación externa o capital de riesgo. Hoy somos una compañía global de software con oficinas en todo el mundo y un equipo de más de 550 profesionales dedicados a la creación de óptimos productos.

Katherine Kostereva, Socia Directora y CEO de bpm'online

Creamos productos que ayudan a las empresas a gestionar la trayectoria completa del cliente: desde clientes potenciales hasta el pedido y, luego, mantenimiento de su cuenta

 

Un software de gestión de marketing multicanal integral potenciado por las mejores prácticas en gestión de campañas para la excelencia en generación de demanda

 

Un CRM basado en la nube con procesos de ventas listos para usar que le permiten a nuestros clientes controlar toda la trayectoria del cliente: desde la generación de clientes potenciales hasta ventas reiteradas

 

Un innovador software de asistencia técnica con procesos basados en las mejores prácticas diseñados para ofrecer excelencia en la atención al cliente

Eche un vistazo a lo que bpm'online
tiene para usted

 

Procesos
listos para usar

 

Los productos de bpm'online incluyen un conjunto de procesos basados en las mejores prácticas para marketing, ventas y servicio al cliente. Los procesos están listos para usarlos y guían a los usuarios hacia las acciones más eficaces, facilitan el uso del sistema y llevan las mejores prácticas de la industria a su trabajo.

Una visión completa
de la trayectoria del cliente

 

Bpm'online ofrece procesos de principio a fin para gestionar toda la trayectoria del cliente. La unión de los puntos entre marketing, ventas y servicio al cliente le permite a las empresas gestionar eficazmente cada etapa de las interacciones con los clientes.

Interfaz atractiva
que los usuarios aman

 

Las aplicaciones de bpm'online tienen una interfaz atractiva y una experiencia de uso social, lo que facilita el trabajo con el software y garantiza un aumento en las tasas generales de adopción de usuarios.

Vea cómo funciona* *No se necesita tarjeta de crédito
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