Choisissez parmi les trois produits et calculez le coût de votre solution bpm'online CRM

Marketing

 

Logiciel de marketing multicanal pour gérer parfaitement la génération de demande.

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Sales

 

Automatisation de la force de vente afin de gérer le cycle de vente complet - du lead aux ventes récurrentes.

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Service

 

Des outils service-clients innovants afin d'offrir une expérience clients remarquable.

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Bpm'online offre trois produits parfaitement intégrés pour le marketing, la vente et le service sur une seule plate-forme qui peut être utilisé séparément ou de façcon groupée. Estimer le coût du CRM en sélectionnant les versions de bpm'online correspondantes à vos besoins métiers. Pas besoin de payer pour les outils que vous n'utilisez pas - sélectionnez seulement les produits dont vous avez besoin pour supporter vos opérations commerciales, pas de coûts cachés.

Veuillez indiquer uniquement le nombre d'utilisateurs de chaque produit pour connaître le coût estimé de la solution CRM.

bpm'online marketing

Contacts:

- 000 +

Nombre d'utilisateurs:

For bundled products enter a number of users for each product separately, based on users’ roles. Users do not typically need access to multiple products.

E.g. if you bundle bpm’online sales and bpm’online service, your sales reps will not need a subscription for bpm’online service. Only enter the number of your service agents for bpm’online service.

Le volume d'achat annuel minimum par client sera de €2,500 pour les produits bpm'online ou les solutions verticales. L'achat d'add-ons, de connecteurs, ainsi que de services de soutien ou de formation ne fait pas partie du volume d'achat minimum.

Coût estimé:

0

bpm'online sales

Team

Commerce

Enterprise

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bpm'online service

Customer center

Service enterprise

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Coût estimé:

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Basic
Basic
Business
Premium
Durée, années:
- +
Illimité
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The cost of bpm'online CRM on-site is a onetime payment that includes one year of support. The purchase of a support plan is required after one year or the application will be in read-only mode for users.

Coût estimé total:

0
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CRM piloté par les processus

Gagnez en agilité avec la possibilité de changer les processus dans le CRM plus rapidement que jamais.

Les produits Bpm'online sont supportés par une solide plateforme de gestion des processus métier. Faire évoluer les processus dans bpm'online est facile - vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste de la technologie et il n'y a pas de code.

Bpm'online offre l'agilité nécessaire pour tester, modifier et améliorer continuellement les processus afin de rester à l'écoute du nouvel environnement métier.

Business Process Management + out-of-the-box processes

L'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule CRM plateforme.

Bpm'online propose trois produits sur une plate-forme pour relier le marketing, les ventes et le service. Le système fournit des processus de bout en bout pour gérer le parcours complet du client – du lead à la commande, pour un service d’exception au client.

Bpm’online a ete largement reconnu par les analystes des secteurs cles, et a recu de multiples distinctions

Bpm'online a été désigné Leader par le Forrester Wave ™ : Suites CRM pour PME, 2016. Avant que d'être reconnu en tant que leader par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Bpm'online s'est distingué dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec Sales Force Automation, a été inclus dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec le CRM de gestion de Leads et a été reconnu dans le dernier Magic Quadrant Gartner 2016 pour son CRM Espace Engagement Client.

Bpm'online a été désigné 'Strong Performer' par leThe Forrester Wave™: CRM Suites pour PME, 2016.. Avant que d'être reconnu en tant que strong performers par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Nucleus Research a positionné successivement Bpm'online dans le Quadrant des Leaders de la CRM Value Matrix 1H 2016 pour sa souplesse sans précédent à modifier de façon constante les processus.

Ovum, l'un des leaders mondiaux en recherche technologique et en entreprises conseil, a nommé, dans la dernière Ovum CRM Decision Matrix, Bpm'online parmi les 10 meilleurs fournisseurs de CRM. Bpm'online a été salué pour sa plateforme intuitive et son approche axée sur les processus.

CRM Magazine, la principale publication du secteur, a reconnu bpm'online comme un leader dans les catégories Midmarket CRM Suite et Sales Force Automation, et a été nommée One to Watch dans la suite Enterprise CRM des CRM Market Awards 2018. C'est la quatrième année consécutive que bpm'online a été classée dans la catégorie Midmarket CRM Suite, avec de superbes scores.

Bpm'online a reçu, lors de la 11e édition des International Business Awards, le Gold Stevie® Award pour la Meilleure Solution de Gestion des Relations de l'Année. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 3 500 prétendants.

CRM Magazine, la principale publication du secteur, a reconnu bpm'online comme un leader dans les catégories Midmarket CRM Suite et Sales Force Automation, et a été nommée One to Watch dans la suite Enterprise CRM des CRM Market Awards 2018. C'est la quatrième année consécutive que bpm'online a été classée dans la catégorie Midmarket CRM Suite, avec de superbes scores.

En 2015, pour la deuxième année consécutive, Bpm'online est nommé par ISM Inc. (le Cabinet Conseil en stratégie axée client) dans son Top 15 CRM Award. La société est positionnée comme chef de file du secteur en évolution constante des CRM.

Bpm'online s'est vu décerner en 2015, un CRN® Enterprise App Award pour son application mobile bpm’online mobile CRM. L'application mobile de bpm'online a été sélectionnée par un comité éditorial qui s'est basé sur un ensemble de facteurs fondamentaux tels que le fonctionnement, la pertinence face aux tâches, la facilité d'utilisation; l'innovation ainsi que la valeur éventuelle pour les fournisseurs de solutions, leurs clients et le marché en général.

Bpm'online est fier d'avoir été déclaré gagnant des European IT & Software Excellence Awards 2013 - l'événement paneuropéen qui récompense les IT, ISV et les Télécoms./p>

Bpm'online a été déclaré gagnant de la CRM Watchlist 2016. L'un des prix les plus prestigieux du secteur, présenté par Paul Greenberg, qui est le parrain du CRM et un des visionnaires de la branche.

Bpm'online CRM a remporté le 2015 CRM Excellence Award, présenté par la revue CUSTOMER. Le 16 ème prix annuel a reconnu Bpm'online comme un vrai partenaire CRM pour ses clients.

Bpm'online a été élu "Customer Service Rising Star" par CRM Magazine. Le prix est conçu pour récompenser les vendeurs de pointe dont les produits "Répondent - et dépassent - les besoins des clients".

En 2011, bpm'online a reçu le titre de CRM Idol 2011 pour la région EMEA. Les juges du concours ont estimé que le CRM de bpm'online était l'une des applications CRM des plus raffinées.