Vente au détail

En utilisant le CRM orienté processus conçu par bpm'online pour le secteur du commerce de détail, vous pourrez automatiser les programmes de fidélisation, complexes ou non, et combler vos clients lors de tous vos échanges.

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Offrez une expérience client exceptionnelle et réinventez le commerce de détail

Bpm'online propose des solutions CRM solides avec toutes les capacités pour automatiser les programmes de fidélisation, complexes ou non, et pour exécuter des campagnes de marketing visant à établir des relations durables avec les clients. Les applications bpm'online, vous aident à avoir une vue d'ensemble des clients par différents canaux et par leur historique d'achat, elles vous permettent de gérer les cartes de fidélité et les règles de traitement, de développer des campagnes de marketing et d'analyser l'efficacité des opérations marketing.

  • Automatisation du Marketing

    Profitez des compétences étendues de bpm'online en automatisation du marketing:

    • Suivi et analyse des intérêts et du comportement d'achat des clients: pages visitées sur le site, activité sur les réseaux sociaux, réponse aux campagnes e-mail, achats en ligne et en boutique, évaluations et commentaires
    • Segmentation des clients par données socio-démographique, par données géographiques, par comportement acheteur, par comportement en ligne et par intérêts pour mieux identifier et mieux s'impliquer dans chacun des segments clients
    • Automatisation de campagnes marketing multicanaux ciblées pour chacun des segments, suivi des résultats des campagnes et du ROI
    • Gestion des opérations promotionnelles qui stimulent les achats (budgets promotionnels, délais, cibles)
    • Gestion des ressources marketing
  • Programme fidélité et primes coordonnés

    Pour des programmes de fidélisation efficaces, bpm'online propose aux détaillants tout un ensemble d'outils:

    • Gestion de différentes campagnes de fidélisation/prime: en fonction des dépenses, en fonction des points, programmes d'escompte, coupons, programmes à plusieurs niveaux, cadeaux, etc.
    • Gestion de tous les aspects importants pour un bon déroulement du programme de fidélisation : règles de traitement, cartes, primes, contrôle des fraudes
    • Gestion de la mécanique des récompenses: création des règles de traitement (comptabilisation et retraits) pour différents types de campagnes de récompense, capacité d'appliquer des règles à des produits spécifiques et à des segments de clientèle
    • Exécution simultanée de plusieurs programmes
    • Exécution de programmes de collaboration pour différentes marques
  • Gestion efficace des données clients

    Recueillez des informations détaillées sur les consommateurs pour avoir une meilleure compréhension des clients et pouvoir adapter ainsi vos stratégies d'engagement à leurs besoins:

    • Captation de données clients solides comme les historiques d'achat, les profils, les listes de souhaits, les informations des programmes de fidélisation
    • Suivi et analyse des intérêts des clients et du comportement d'achat
    • Segmentation efficace des clients
  • Excellent service

    Augmentez le niveau du service offert aux acheteurs grâce à des outils d'automatisation intelligents:

    • Automatisation des centres de contact
    • Suivi de toutes les demandes des clients en provenance de différentes sources
    • Automatisation intégrale des processus pour offrir une prestation sans faille au client

Contactez-nous et laissez-nous vous démontrer comment votre entreprise peut tirer profit de bpm'online