Transport et logistique

Grâce au CRM piloté par processus conçu par bpm'online pour l'industrie du transport et de la logistique, automatisez vos processus commerciaux principaux et prenez des décisions fondées sur les données

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Solution CRM logistique pour renforcer votre chaîne d'approvisionnement et pour avoir une vue à 360° de votre entreprise

Bpm'online propose une solution verticale adaptée pour gérer efficacement les interactions avec les clients, uniformiser les opérations commerciales essentielles, améliorer l'efficacité des processus de transport et réduire le travail manuel du personnel en première ligne. Les sociétés de transport et de logistique tireront profit de la transparence et de la flexibilité de la solution CRM de bpm'online, solution qui permet la gestion des demandes et du transport, le suivi en ligne des véhicules, la création d'itinéraires et la gestion d'un service client haut de gamme.

  • Base de données clients unifiée

    Une base de données CRM complète qui permet de regrouper et d’avoir une vue à 360° de toutes les interactions avec les clients:

    • Outils pour enregistrer tous les comptes et contacts, pour maîtriser la gestion des données clients: historique des services, profils sur les médias sociaux, adresses avec possibilité de la visualiser sur une carte et historique complet des interactions
    • Gestion de stratégie de communication adaptée
    • Enquêtes de satisfaction client, gestion des commentaires
  • Gestion des itinéraires et de la logistique

    Bpm'online propose un ensemble d'outils pour offrir la meilleure expérience client possible en utilisant les techniques de planification des itinéraires:

    • Traitement rapide des demandes d'expédition
    • Outils pour créer des itinéraires d'expédition optimisés et prenant en compte diverses demandes des clients
    • Itinéraire en temps réel et outils pour modifier l'heure d'arrivée en cas de retard
    • Capacité à gérer efficacement tous les points de passage
    • Routage par les passages les plus efficaces, remontée
  • Gestion des demandes clients et des commandes

    Avec bpm'online, amenez le traitement des demandes clients à un nouveau niveau:

    • Capacités avancées pour gérer automatiquement toutes les demandes clients : outils pour développer un système ingénieux des affectations des titulaires en temps réel, pour évaluer le taux de transport attendu, suivre l'état d'avancement des requêtes
    • Calcul instantané de toutes les données spécifiques au transport: points de chargement, expédition, taille des objets et estimation de la valeur
  • Outils d'analyse et de reporting souples

    Economisez votre temps et augmentez votre efficacité grâce à des outils d'analyse complets:

    • Suivi automatique du statut du transport du fret
    • Rapports et graphiques pré-configurés pour analyser les résultats planifiés ou les résultats réels des indicateurs clés des résultats des tâches récurrentes
    • Rapports financiers pour prévoir les activités futures, planifier et analyser les opérations en utilisant un ensemble de sections: revenus et dépenses, période de temps, destination du transport, etc.
  • Outils d'automatisation des services

    Mettez en place un système évolutif pour automatiser les processus de service de l'entreprise:

    • Moyens pour créer un ensemble de services et pour accroître leurs capacités de gestion
    • Outils puissants pour planifier les chaînes logistiques, définir des services supplémentaires pendant tout le processus de transport ou à un moment donné
    • Personnalisation du service clients, automatisation des processus commerciaux du centre de contact et programmes de fidélisation
    • Interface agent à fenêtre unique qui permet de travailler avec les données stockées sur une tablette mobile qui collecte différentes informations du voyage afin de fournir un support client personnalisé
  • Planification des ventes et gestion des processus de vente

    Stimulez les ventes en privilégiant des processus souples de planification des ventes: Automatisation des processus commerciaux corporatifs (du premier contact à la conclusion de la transaction):

    • Impression des formulaires pour la facturation et les liste des services
    • Tableau de bord des ventes, analyse en temps réel
    • Automatiser les processus de vente, élargir les possibilités de ventes croisées
    • Outils pour suivre l'historique de chaque opportunité et pour analyser la chronologie des événements pour sélectionner la meilleure stratégie de vente
    • Moyens pour suivre l'exécution des contrats clients et les résultats financiers par le client pour améliorer la rentabilité en se concentrant sur les clients les plus rentables

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Contactez-nous et laissez-nous vous démontrer comment votre entreprise peut tirer profit de bpm'online