Télécommunications

Uniformisez les communications externes et internes avec le CRM bpm'online pour les télécommunications

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Offrez des expériences client personnalisées avec un système CRM souple alimenté par un moteur BPM

Bpm'online offre aux entreprises de télécommunications des outils pour atteindre les clients par tous les canaux de communication, pour avoir une vue client à 360°, pour prévoir et pour augmenter les ventes, pour diminuer le taux de désabonnement, pour dynamiser la productivité des agents et pour répondre aux exigences des clients de l'ère du numérique. Grâce à son CRM complet, bpm'online offre la solution ultime aux entreprises de télécommunications qui cherchent à intégrer des technologies disparates et des systèmes fragmentés en une solution cohérente afin d'offrir des expériences clients personnalisées et plus homogènes.

  • Gestion de la base de données abonnés

    Une base de données CRM complète qui permet de regrouper l'historique complet de toutes les interactions avec les clients.

    • Historique complet des communications
    • Segmentation intelligente
    • Recherche et fusion intelligente des doublons pour garder les données nettes et à jour
    • Analyse de la base de données des abonnés sous différents aspects
  • Gestion des ventes et des commandes

    Avec le CRM bpm'online pour les télécoms, gérez facilement l'ensemble des processus de vente et de commande.

    • Gestion des ventes et des commandes
    • Gestion des comptes clés
    • Automatisation des processus contractuels et de renouvellement, ventes croisées et incitatives
    • Prévisions de ventes
    • Gestion du catalogue produits avec les produits et services disponibles à la vente, possibilité de faire des offres groupées, gestion des remises et des promotions
  • Gestion de la rentabilité du réseau

    Utiliser le CRM bpm'online pour les télécoms, accroît les revenus des réseaux, des services et des applications.

    • Gestion des stocks et des ressources
    • Gestion de projet des processus d'approvisionnement
    • Prévision et analyse de la rentabilité des projets
  • Gestion simplifiée des flux de documents

    Gérez facilement un ensemble complet de contrats, factures, politiques et autres documents.

    • Outils pour minimiser les formalités administratives en utilisant des documents électroniques
    • Intégration au système de facturation des télécommunications et aux plateformes ERP
    • Stockage, partage et approbation des documents sur une plateforme
  • Gestion des services

    Offrez un service personnalisé avec une vision précise et complète de vos clients de l'ensemble des canaux.

    • Automatisation des centres de contact et de télémarketing
    • Demande de service et gestion de cas
    • Prestation de services selon les termes de la SLA
    • Gestion de l'exécution des commandes
  • Marketing, génération de demande et fidélisation

    Automatisez chaque étape de votre campagne marketing et estimez le ROI.

    • Gestion de campagnes multicanaux
    • Suivi de la demande et création de produits qui répondent au mieux aux besoins des clients
    • Suivi des canaux d'acquisition abonnés
    • Gestion des ressources marketing
    • Gestion du programme de fidélisation

Contactez-nous et laissez-nous vous démontrer comment votre entreprise peut tirer profit de bpm'online