Basic Business Premium
Cloud
L'applicazione è ospitata dans le cloud

% du coût des licences

Offert sans frais supplémentaires dans le cadre de l'abonnement

10%
Pas moins de$ 700
15%
Pas moins de $ 14 000
Sur-Site
L'application est hébergée en interne par le client

% du coût des licences

15% 20%
Pas moins de $ 700
25%
Pas moins de$ 14 000

Le temps de réponse maximal (cas de priorité 1)

4 heures 1 heure 30 mins

Le temps de réponse maximal (cas de priorité 2 à 4)

8 heures 4 heures 2 heures

Heures de fonctionnement (ET, UTC - 5)

8.00 – 18.00
(Lundi – Vendredi)
8.00 – 18.00
(Lundi – Dimanche)
24х7

Nombre illimité de cas

Consultation sur l'installation et la configuration du logiciel

Consultation sur la fonctionnalité

Consultation sur la personnalisation
Avec l'aide des outils de personnalisation de l'utilisateur

Consultation sur la configuration et le développement sur la plateforme Bpm'online

-

Identification et élimination des dysfonctionnements logiciels

Mise à jour des nouvelles versions et des correctifs

Accès à la communauté bpm'online

Support hors ligne
Email, communauté bpm'online
Support en ligne
Consultations téléphoniques, le chat, la connexion de bureau à distance
-

Gestion des priorités

- -

Gestionnaire succès client dédié (pour toute la période d'utilisation du produit)

- -

Conditions générales

  • L'achat d'un pack assistance est obligatoire lors de l'achat de licences logicielles/abonnement.
  • Tous les services consultatifs sont fournis à un seul contact chez le client.
  • Pour tous les produits utilisés par le client, les packs assistance seront pris pour une période d'au moins un an.
  • Au moment de l'achat du pack assistance, le client doit utiliser l'une des versions officielles des produits Bpm'online.
  • Toutes les mises à jour gratuites qui sont incluses dans l'achat de la licence n'incluent pas de services supplémentaires (autres que les conseils).
BasicBusinessPremium
CloudOfferto senza costi aggiuntivi come parte della sottoscrizione10%15%
On-Site15%20%25%
Tempo massimo di risposta (1 caso)4 ore1 ora30'
Tempo massimo di risposta (2 - 4 caso)8 ore4 ore2 ore
Ore di servizio (ET, UTC - 5)8.00 – 18.00 (Lunedì– Venerdì)8.00 – 18.00 (Lunedì– Sabato)24х7