Expérimentez le service
clients de star avec le responsable
des succès clients dédié

Les Customer Success Managers ou Responsables succès clients, voilà ce qui fait toute la différence ! Les responsables succès clients de Bpm'online, fournissent, à vie, des conseils pour utiliser avec succès la technologie Bpm'online. Contrairement à une équipe support classique, les fonctions du CSM ne se limitent pas à la résolution de problèmes techniques temporaires. La mission du CSM est de maintenir constamment la communication avec le client et de s'assurer que les modules clés ou les fonctions spécifiques du système Bpm'online sont utilisés intégralement et que les objectifs commerciaux du client sont pleinement atteints.

Les activités principales du CSM sont les suivantes

  • Contact régulier avec le client
  • Aider le client à se familiariser avec toutes les fonctionnalités nécessaires
  • Rassembler les informations initiales et aider le client résoudre une question technique
  • Diriger des webinaires hebdomadaires et individuels (sur demande) avec un aperçu des caractéristiques du système Bpm'online et répondre aux questions des clients
  • Fournir au client des livres blancs et des articles de référence pour mieux comprendre les applications bpm'online

Travailler avec notre responsable succès client dédié offre un certain nombre d'avantages, en voici quelques-uns:

  • Intégration rapide grâce au contact constant du CSM avec le client
  • Adoption rapide par les utilisateurs : le CSM répond aux questions et explique les fonctions
  • Utilisation du système à plus grande échelle : vos employés sont bien formés pendant les webinaires ce qui permet une utilisation plus complète des applications Bpm'online
  • Un ROI plus élevé, un TCO réduit

Avec le service succès
client de bpm'online, jouissez
d'une excellente expérience client
et d'un support accru