Services professionnels

 

Chez Bpm'online, nous sommes inspirés pour créer des technologies CRM de pointe orientées processus. Tandis que nous nous concentrons sur le développement et la mise à jour des produits, nos 400 partenaires fournissent des prestations de mise en œuvre et de conseil pour les produits Bpm'online.

Méthodologie de mise en œuvre

La méthodologie de mise en œuvre de Bpm'online est basée sur PRINCE2, une approche mondialement reconnue de la gestion de projets qui contribue à réduire considérablement les échéances des projets, à améliorer la communication entre les membres de l'équipe et à offrir une solution clé en main qui répond à toutes les exigences commerciales.

Elaboration

Préciser les objectifs et les tâches du projet

Définir la vision du projet

Exécution

Personnaliser et offrir des solutions échelonnées

Transition

Tests de bout en bout

Tests opérationnels

Essai

Exploitation

Finaliser le projet

Soutien au lancement

Examiner les résultats

Elaboration

Au cours de la phase d'élaboration, nous déterminerons les jalons du projet, son concept et préciserons les objectifs et les tâches.

Charte du projet

La Charte du projet est un document essentiel qui définit les ententes et les objectifs du projet. Lors de la préparation d'une charte de projet, nous étudions minutieusement tous les besoins du client afin de définir les résultats et les échéances du projet.

Concept du projet

Le concept du projet est créé à partir de cas clients et décrit l'ensemble du processus expérience utilisateur, y compris les processus de flux de travail en dehors du système. Cela permet une compréhension commune du fonctionnement du système.

Exécution

Les produits Bpm'online sont livrés au client sous forme de blocs fonctionnels séparés prêts à l'emploi. Notre comité consultatif technique assure la conception technique, l'adaptation du système et l'essai des fonctions pour chaque livraison. Une fois l'étape d'exécution terminée, le système est réglé en fonction de vos besoins.

Conception technique

Chacune de vos exigences est documentée : la logique système, les intégrations, les rapports pré-définis ainsi que les cas test nécessaires à la personnalisation du système.

Adaptation et test

Les experts de Bpm'online configurent le système en fonction de vos besoins. Votre équipe teste et vérifie les ajustements.

Livraison de blocs fonctionnels

Une fois que notre équipe de développement présente la solution personnalisée, nous testons le système ensemble.

Tests par le client à la livraison

Votre équipe teste le système en interne, vérifie son fonctionnement en lançant les cas test et fait des commentaires.

Transition

À ce stade, votre groupe de travail évalue l'intégralité de la fonctionnalité du système et vos employés apprennent à travailler dans le système.

Essai de fonctionnement

L'équipe de Bpm'online effectue des tests de bout en bout du système et livre le produit à votre groupe de travail après avoir terminé les cas test.

Tests opérationnels

Après les formations, le groupe d'essai commence à travailler dans le système. Si besoin, les experts de Bpm'online peuvent superviser les utilisateurs pendant les premiers jours.

Essai

Les experts de Bpm'online conseillent tous vos employés et le groupe pilote commence à opérer dans le système.

Exploitation

La phase d'exploitation inclut la conclusion officielle du projet, l'analyse et la planification ultérieure. La déclaration d'acceptation est signée et Bpm'online fait un sondage sur la satisfaction des utilisateurs et lance le soutien du projet.

Finalisation du projet

Lors d'une réunion en face à face, les experts de Bpm'online présentent les résultats du projet et la fonctionnalité du système. Après avoir signé les documents requis, les deux parties conviennent des actions futures.

Lancement du soutien du projet

Tous vos employés opèrent maintenant dans le système. Un responsable succès client est assigné pour prendre en charge votre système.