Bpm'online a été inclus dans le Magic Quadrant de Gartner pour le CRM Espace Engagement Client, 2016

Caractéristiques du produit Regardez la démo (ENG)
Bpm'online service est une application cloud qui propose des processus prêts à l'emploi
pour gérer entièrement les services

Сustomer center

 

La meilleure solution pour les entreprises qui cherchent à gérer les communications omni-canaux.

 

Service enterprise

 

Le meilleur choix pour les entreprises moyennes et grandes qui veulent fournir un service de qualité via de multiples canaux de communication.

 

    Tirez parti des processus intégrés

     

    Bpm'online service propose des processus prêts à l'emploi basés sur les meilleures pratiques du secteur. Gérez les demandes des clients et automatisez l'exploitation des services en suivant des processus prédéfinis afin d'offrir un excellent service à la clientèle.

    Gérez les communications omni-canaux

     

    Avec Bpm'online service, personnalisez les communications avec vos clients. Gérez toutes les demandes clients dans vue unifiée, peu importe le canal d'où elles proviennent : téléphone, e-mail, chat, réseau social ou portail client.

    Une interface attirante très appréciée par les utilisateurs

     
    bpm'online service CRM on desktop, laptop, tablet, mobile

    Avec l'interface claire et facile à utiliser de Bpm'online service, travailler est un vrai plaisir. Le système offre un accès facile aux fonctions et aux informations quel que soit le périphérique utilisé : téléphone, tablette ou ordinateur portable. Grâce à l'affichage contextuel des informations, vous ne verrez que les données nécessaires à la tâche en cours pour concentrer toute votre attention sur ce qui est important.