Industrie pharmaceutique

Grâce au CRM piloté par processus conçu par bpm’online pour l'industrie pharmaceutique, renforcez vos relations clients et excellez dans l'engagement client

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La solution de gestion des relations clients pour amener les soins aux patients à un autre niveau

Bpm'online propose aux entreprises pharmaceutiques et aux sociétés du secteur des sciences de la vie, une solution CRM verticale pour automatiser les processus d'entreprise spécifiques au secteur et pour améliorer l'expérience client. Les sociétés pharmaceutiques utilisent le CRM bpm'online pour automatiser les processus et pour accroître leurs revenus en donnant à leurs équipes sur le terrain tous les outils nécessaires à la planification des opérations récurrentes, au marketing, aux ventes et à l'analyse.

  • Base de données client unifiée

    Une base de données CRM complète qui permet de regrouper et de garder un historique complet de toutes les interactions avec les clients

    • Gestion des comptes et des contacts
    • Historique des interactions et des communications
    • Relations entre clients
    • Enrichissement des données grâce aux médias sociaux
    • Recherche et fusion intelligente des doublons pour garder les données nettes et à jour
  • Campagnes marketing et communications coordonnées

    Bpm'online fournit un ensemble d'outils pour automatiser le marketing et la promotion des produits pharmaceutiques.

    • Segmentation et ciblage
    • Gestion des campagnes
    • Calendrier des événements et gestion du public cible
    • Gestion des ressources marketing
    • Outils marketing en circuit fermé tools
  • Gestion des comptes principaux

    Ayez une meilleure compréhension de vos clients principaux et tirez profit d'un modèle de vente basé sur les comptes.

    • Outils pour identifier les comptes principaux et pour entretenir une communication efficace avec les cabinets et les cliniques spécialisées, les réseaux de pharmacies préférés, etc.
    • Élaborez des stratégies relationnelles et planifiez des activités ciblées pour chaque compte important
    • Commercialisez de nouveaux produits dans des délais réduits
    • Mesurez la qualité des relations pour chaque compte
  • Planification des activités récurrentes

    Gagnez du temps et augmentez votre efficacité en planifiant les activités récurrentes.

    • Programmation automatique des visites
    • Calcul immédiat du nombre de visites possibles en prenant en compte l'agenda et la charge de travail du représentant
    • Rapports et graphiques préconfigurés pour mettre en œuvre le plan ou pour faire une analyse réelle des indicateurs clés des résultats des tâches récurrentes
  • Gestion des forces sur le terrain

    Donnez à vos employés sur le terrain, la possibilité de travailler plus intelligemment en leur fournissant un accès mobile qui leur permet de retrouver, partout et tout le temps, toutes les informations importantes.

    • Accès à la base de données clients complète
    • Programmation automatique des visites
    • Planificateur d'itinéraires
    • Possibilité de visualiser les emplacements géographiques (cartes, GPS ou GSM)
    • Mode hors-ligne
  • Planification des ventes et gestion des processus de vente

    Dynamisez vos efforts commerciaux grâce à des informations vitales sur les plans commerciaux et les canaux de distribution.

    • Moyens pour automatiser des processus spécifiques au secteur d'activité
    • Outils d'automatisation des ventes pour rester souple dans la planification des ventes et surveiller instantanément l'exécution du plan
    • Base de données unifiée des produits, description détaillée de chaque médicament qui peut être utilisée pour planifier les ventes, gérer les prix, développer une matrice segment-produit, etc.
    • Importation automatique de données aux fins d'analyse des résultats du travail avec les distributeurs et les réseaux de pharmacies
  • Un meilleur service clients

    Offrez un service plus efficace et plus performant grâce à un aperçu exact et complet, dans tous les canaux, de vos clients.

    • Automatisation des centres de contact
    • Enregistrement de dossiers et assignation d'un agent sur un cas
    • Suivi de l'état et de la durée de résolution des cas
    • Gestion des services omni-canaux
  • Décisions fondées sur les données et connaissances utiles

    Utilisez différents outils pour analyser les résultats et pour générer des rapports en temps réel.

    • Tableaux de bord interactifs personnalisables pour une analyse simplifiée des résultats à long et à court terme
    • Rapports spécifiques au secteur d'activité pré-configurés: pour analyser les visites, les résultats planifiés ou les résultats réels, les tâches récurrentes
    • Générateur de rapports personnalisés
    • Outils de suivi des KPI

Contactez-nous et laissez-nous vous démontrer comment votre entreprise peut tirer profit de bpm'online

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