REJOIGNEZ UN PROGRAMME DE PARTENAIRES DE CLASSE MONDIALE

ET CRÉEZ VOTRE ENTREPRISE AVEC UN LEADER
BPM+CRM

Devenez un partenaire
 

Nous créons

un écosystème partenaire pour réunir des professionnels passionnés par la maîtrise des processus opérationnels.

 

Nos partenaires aident

les organisations du monde entier à atteindre l'excellence en processus de gestion en.

 

Tirant parti des technologies

du soin et de l'engagement de bpm’online dans la réussite de nos clients.

En tant qu'entreprise axée sur les canaux, nous nous engageons chez bpm'online, à établir avec nos partenaires des relations solides en mettant l'accent sur la promesse de générer des revenus durables et de livrer des solutions CRM + BPM innovantes.

PROFITEZ D'UN FLUX DE REVENUS RECURRENT STABLE AVEC LE PROGRAMME BPM`ONLINE PARTNERS

#1 CRM orienté processus

pour simplifier l'adoption et changer les processus plus vite que jamais

Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer, plus rapidement que jamais, les processus et aussi l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder concentrés sur ce qui est pertinent. Aujourd'hui, des milliers de clients à travers le monde, utilisent nos produits.

Soutien accru

aux partenaires et engagement pour la réussite des clients

Bpm’online propose un processus complet d'intégration et de soutien. Nous facilitons la collaboration continue, ouvrant ainsi des possibilités illimitées aux partenaires afin qu'ils puissent, rapidement, développer un nouveau filon commercial et des flux de revenus récurrents.

Jusqu'à 50% de la marge pour le partenaire

et commission récurrente à vie

Les partenaires de bpm'online reçoivent des commissions élevées pour toutes leurs prestations de service aux clients et ceci constitue un fondement solide pour la croissance de la société.

Bpm’online a ete largement reconnu par les analystes des secteurs cles, et a recu de multiples distinctions

Bpm'online a été désigné Leader par le Forrester Wave ™ : Suites CRM pour PME, 2016. Avant que d'être reconnu en tant que leader par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Bpm'online s'est distingué dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec Sales Force Automation, a été inclus dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec le CRM de gestion de Leads et a été reconnu dans le dernier Magic Quadrant Gartner 2016 pour son CRM Espace Engagement Client.

Bpm'online a été désigné 'Strong Performer' par leThe Forrester Wave™: CRM Suites pour PME, 2016.. Avant que d'être reconnu en tant que strong performers par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Nucleus Research a positionné successivement Bpm'online dans le Quadrant des Leaders de la CRM Value Matrix 1H 2016 pour sa souplesse sans précédent à modifier de façon constante les processus.

Ovum, l'un des leaders mondiaux en recherche technologique et en entreprises conseil, a nommé, dans la dernière Ovum CRM Decision Matrix, Bpm'online parmi les 10 meilleurs fournisseurs de CRM. Bpm'online a été salué pour sa plateforme intuitive et son approche axée sur les processus.

CRM Magazine, le magazine leader de la profession, a désigné Bpm'online Leader des catégories CRM PME et CRM d'Automatisation de la Force de Vente de son CRM Market Awards 2015. La société est la seule de la catégorie CRM PME a avoir reçu, pour chacun des critères, une note de 4.0 ou mieux.

Bpm'online a reçu, lors de la 11e édition des International Business Awards, le Gold Stevie® Award pour la Meilleure Solution de Gestion des Relations de l'Année. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 3 500 prétendants.

CRM Magazine, le magazine leader de la profession, a désigné Bpm'online premier de son CRM Market Awards 2016, pour les catégories CRM d'Automatisation de la Force de Vente et CRM PME. C'est la deuxième année consécutive que Bpm'online se trouve en tête du classement, et avec des scores impressionnants, dans les deux catégories.

SCi Sales Group, un client de bpm'online et le leader européen des accélérateurs de ventes B2B, est devenu lauréat du ROI Award 2014 grâce à son retour sur investissement de 1281% après avoir mis en place le CRM de bpm'online.

En 2015, pour la deuxième année consécutive, Bpm'online est nommé par ISM Inc. (le Cabinet Conseil en stratégie axée client) dans son Top 15 CRM Award. La société est positionnée comme chef de file du secteur en évolution constante des CRM.

Bpm'online s'est vu décerner en 2015, un CRN® Enterprise App Award pour son application mobile bpm’online mobile CRM. L'application mobile de bpm'online a été sélectionnée par un comité éditorial qui s'est basé sur un ensemble de facteurs fondamentaux tels que le fonctionnement, la pertinence face aux tâches, la facilité d'utilisation; l'innovation ainsi que la valeur éventuelle pour les fournisseurs de solutions, leurs clients et le marché en général.

Bpm'online est fier d'avoir été déclaré gagnant des European IT & Software Excellence Awards 2013 - l'événement paneuropéen qui récompense les IT, ISV et les Télécoms./p>

Bpm'online a été déclaré gagnant de la CRM Watchlist 2016. L'un des prix les plus prestigieux du secteur, présenté par Paul Greenberg, qui est le parrain du CRM et un des visionnaires de la branche.

Bpm'online CRM a remporté le 2015 CRM Excellence Award, présenté par la revue CUSTOMER. Le 16 ème prix annuel a reconnu Bpm'online comme un vrai partenaire CRM pour ses clients.

Bpm'online a été élu "Customer Service Rising Star" par CRM Magazine. Le prix est conçu pour récompenser les vendeurs de pointe dont les produits "Répondent - et dépassent - les besoins des clients".

En 2011, bpm'online a reçu le titre de CRM Idol 2011 pour la région EMEA. Les juges du concours ont estimé que le CRM de bpm'online était l'une des applications CRM des plus raffinées.

DE NOMBREUSES OPPORTUNITÉS POUR VOTRE SOCIETE

Intégrateur

Gérer le parcours client complet avec bpm'online: de la génération de leads à la vente, à la mise en œuvre, au support client et au renouvellement.

En savoir plus

Consultant

Identifier les occasions d'aider plus d'entreprises, partout sur le globe, à atteindre l'excellence en processus commerciaux grâce à la technologie bpm'online.

En savoir plus

Support complet pour les partenaires

Démarrage rapide
Soutien aux ventes
Soutien des projets
Support technique
Soutien et ressources
marketing
Place de marché
Écosystème partenaire
Événements partenaires

C'est le meilleur moment pour s'associer à bpm'online!

Devenez un partenaire