Vue à 360° de vos clients

  • Données socio-démographiques
  • Historique des événements clients
  • Comprehension des besoins et des preferences des clients
  • Nettoyage des données et fusion des doublons
  • Analyse de la base de données clients

Avec bpm'online marketing, ayez une vue complète de vos clients: enregistrez les informations sur le secteur d'activités, la taille de l'entreprise, la géographie, les événements marquants, l'historique de la carrière de vos contacts et bien d'autres choses encore. Utilisez le système pour avoir un suivi des goûts et du comportement d'achat des clients - associez-les au produit ou au service approprié, faites des offres qui pourraient les intéresser plus tard. Bpm'online marketing vous permet de gérer l'intégralité du profil, d'ajouter des facteurs de pondération à chaque paramètre d'un profil client et de visualiser et nettoyer facilement les données et de fusionner les doublons. Grâce aux outils d'analyse, vous pouvez évaluer la couverture globale des clients existants et potentiels de la base de données. Parcourez et segmentez votre base de données, construisez des stratégies de communication personnalisées afin d'augmenter vos chances de transformer les prospects en clients.

Vue à 360° de vos clients

Segmentation

  • Générateur de segment
  • Travaillez avec des segments ciblés

Bpm'online marketing permet aux spécialistes du marketing d'employer une approche véritablement personnalisée - segmentez votre base de données et construisez des segments cibles personnalisés en fonction des données stockées dans le système, utilisez des filtres pour trier la cible par intérêt, fonction ou par d'autres critères. Créez des dossiers dynamiques pour les segments d'audience, bâtissez une communication personnalisée avec les contacts de chacun des segments, générez facilement des leads et ne transférez que les prospects prêts à acheter au service vente.

Segmentation

Suivi du comportement sur le site

  • Suivi des événements sur le site
  • Suivi des sources de leads

Rassemblez les informations sur les pages visitées, les chemins utilisés et le temps passé par vos clients sur le site et ajoutez ces informations dans un profil prospect de bpm'online marketing. Suivez les sources des leads pour évaluer l'efficacité des canaux de génération de leads utilisés par vos campagnes de marketing et concentrez vos efforts sur les canaux les plus performants.

Suivi du comportement sur le site

Gestion des leads

  • Interface unifiée pour la gestion des leads
  • Qualification du lead
  • Transfert au service des ventes
  • Analyse des leads

Avec bpm'online marketing les utilisateurs peuvent identifier les canaux de génération de leads et suivre les sources des leads pour évaluer leur efficacité dans les campagnes de marketing. Le système vous permet de vérifier la précision du profil d'un lead, de rechercher les doublons, de relier les prospects aux comptes pertinents et d'enrichir les données du prospect avec les renseignements judicieux récoltés pendant le suivi des ventes. Utilisez de bout en bout le tunnel des leads pour évaluer la conversion pendant tout le processus de gestion des prospects. Augmentez la conversion des prospects en occasions et en ventes en analysant en profondeur les leads. Enregistrez l'historique des communications dans le cadre du processus de vente. Si le client est prêt à passer une commande, lancez en un clic, le processus approprié.

Gestion des leads

Déclencheur de campagnes

  • Concepteur intuitif de campagne
  • Recrutement de lead
  • Déclencheur d'e-mails
  • Analyses

Utilisez bpm'online marketing pour créer des campagnes multicanaux efficaces - planifiez-les à l'aide du concepteur visuel simple et facile de campagne et définissez les conditions de la transition entre les étapes de la campagne. Des campagnes de stimulation de leads automatisées stimuleront l'intérêt de vos prospects pour vos produits ou vos services. Le système vous permet de configurer des courriels déclencheurs basés sur le comportement des prospects sur un site ou par d’autres événements, de segmenter les audiences selon divers critères en utilisant les fonctions de filtrage intelligent et développer vos communications avec des prospects qui n'ont pas effectué d'achats depuis un moment. Pour évaluer l'efficacité des campagnes de déclenchement, utilisez les outils d'analyse de bpm'online marketing - ciblez vos efforts sur les publics, les canaux et les approches les plus pertinents.

Déclencheur de campagnes

E-mail marketing personnalisé

  • Envoi d'e-mails en masse en quelques clics
  • Concepteur visuel de contenu
  • Personnalisation
  • Fractionnement des e-mails pour faire des tests
  • Statistiques des clics
  • Suivi par codes UTM
  • Gestion de la communication
  • Analyse des e-mails de masse

Avec bpm'online marketing, vous pouvez envoyer des e-mails de masse à un public ciblé et suivre les réponses. Créez des modèles de courrier électronique attrayants pour vos campagnes grâce au concepteur de contenu intégré. Le système propose un ensemble de blocs de contenu prêts à l'emploi et une bibliothèque de modèles afin que vous puissiez concevoir vos modèles en mode WYSIWYG. Vous pouvez également personnaliser vos communications avec les clients en utilisant les macros dans le système. Bpm'online marketing fournit tous les outils requis pour les tests A/B afin d'essayer plusieurs versions de l'e-mail sur votre public cible et pouvoir déterminer ainsi laquelle converti le mieux. Ajoutez des codes UTM pour analyser les conversions et pour pouvoir suivre le parcours complet des clients qui viennent sur votre site suite à un e-mail de masse. Vous pouvez gérer intelligemment les communications avec les clients - fixer des limites au nombre de messages par jour, semaine ou mois et donner aux clients la possibilité de gérer leurs abonnements. Le système autorise les utilisateurs à gérer l'efficacité de vos campagnes e-mail grâce aux tableaux de bord et aux rapports marketing préconfigurés. Analysez les taux de clics sur les e-mails de masse: optimisez le diagramme des clics dans bpm'online marketing pour identifier le meilleur moment pour communiquer avec votre audience. Utilisez la carte thermique des clics pour identifier les liens les plus appréciés dans les e-mails de masse afin de mieux comprendre les intérêts et les besoins de votre cible.

E-mail marketing personnalisé

Gestion des événements

  • Événements
  • Analyses des événements

Utilisez bpm'online marketing pour planifier et pour gérer tous les événements: promotions, lancement de produit, conférences, webinaires et autres activités hors et en ligne. Le système permet de suivre les dates et les sites, de planifier le budget et d'affecter une équipe, et il permet aussi de segmenter le public cible en fonction des critères requis et de suivre les réponses de l'audience à l'invitation. Utilisez des outils d'analyse pour surveiller l'efficacité des événements et pour obtenir une image plus large en segmentant le public en fonction des réponses.

Gestion des événements

Gestion des processus d'entreprise

  • Concepteur visuel de processus
  • Bibliothèque des processus
  • Surveillance et analyse des processus

Avec bpm'online, vous pouvez automatiser les principaux processus d'activité à l'aide du concepteur visuel de processus - modélisez les processus dans BPMN en utilisant des éléments préconfigurés pour créer des activités, pour travailler avec des pages, pour traiter des données et pour avoir recours à des services externes. Vous pouvez visualiser les données du processus grâce aux tableaux de bord personnalisés, identifier et éliminer les blocages dans vos processus grâce au journal de processus qui est très facile à utiliser. Utilisez les meilleures pratiques prêtes à l'emploi, modifiez-les ou créez-en de nouvelles afin de répondre aux besoins propres de votre entreprise.

Gestion des processus d'entreprise

Outils de productivité

  • Tâches et agenda
  • E-mail
  • Appels
  • Réseau social d'entreprise
  • Enrichissement des données via les médias sociaux
  • Tableaux de bord
  • Base de connaissances

Bpm'online marketing vous offre des outils de productivité solides qui augmentent l'efficacité de vos performances:

  • Tâches et agenda: Créez des tâches personnelles ou de groupes liés à des contacts, à des opportunités ou à des documents. Synchronisez vos tâches et votre agenda avec Google Calendar et Microsoft Exchange afin d'obtenir les notifications et les rappels dans un panneau de notifications.
  • E-mail: Gérez avec MS Exchange et Google intégration, les e-mails de toutes vos boîtes de messagerie dans une seule fenêtre. Les e-mails peuvent être liés au compte, à l'opportunité, à la commande ou à un autre objet pertinent.
  • Appels: Accédez à l'historique complet des appels dans le panneau des communications et configurez les numéros rapides pour appeler gratuitement, vocalement et par vidéo, les autres utilisateurs du système!
  • Réseau social d'entreprise: Recevez les mises à jour et les notifications en provenance de différents canaux, avec aussi la possibilité de commenter et "aimer" les messages du flux d'informations.
  • Médias sociaux: Utilisez les fonctions préinstallées pour l'intégration des médias sociaux afin de trouver diverses informations, sur Facebook ou sur Twitter, à propos des contacts et des entreprises.
  • Tableaux de bord: Recevez, sous forme de graphiques, des statistiques et des indicateurs pertinents, créez des listes à partir des informations les plus importantes et suivez vos résultats.
  • Base de connaissances: Tirez parti de la bibliothèque en ligne où vous trouverez les articles, les scripts, les lignes directrices pour les nouveaux employés, les modèles de documents, les présentations, les réponses aux questions fréquemment posées et toutes les autres informations utiles. Les utilisateurs peuvent "liker" les messages et partager des idées et des commentaires afin d'aider les autres utilisateurs à trouver rapidement et facilement la présentation la plus appréciée ou la réponse la plus utile.
Outils de productivité

Personnalisation du système

  • Personnalisation de l'interface utilisateur
  • Personnalisation utilisateur
  • Système de localisation souple
  • Utilisateur et droits d'accès
  • Journal d'activité

Personnalisez bpm'online marketing selon vos critères et besoins propres - installez des postes de travail, affichez ou masquez certaines sections suivant l'utilisateur, personnalisez l'application en ajoutant le logo et les couleurs de votre entreprise, réorganisez, ajoutez et supprimez des champs de recherche, de données ou des pages entières. L'application est équipée d'assistants et de concepteurs pour les objets, les pages et les processus. Utilisez ces outils pour modifier la visualisation des données ou la logique commerciale sans avoir à programmer.

Dans bpm'online marketing, vous pouvez accorder ou refuser l'accès à des dossiers individuels ou à des groupes de dossiers. Le journal d'activité garde une trace de toutes les opérations sur les données essentielles et permet d'accéder à la chronologie de tous les événements dans le système.

Personnalisation du système