Pouvoirs publics

Accroître l'efficacité opérationnelle, fournir un niveau de service exceptionnel aux citoyens, centraliser les données et augmenter la transparence grâce à la gestion des processus avec le CRM bpm'online pour les pouvoirs publics

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Solution de gestion des relations clients pour instaurer avec les citoyens, des relations centrées sur la personne

Bpm'online offre une solution CRM verticale qui permet aux organisations gouvernementales d'uniformiser les principales processus opérationnels et d'améliorer l'expérience client. Les organisations gouvernementales utilisent le CRM bpm'online pour répondre aux attentes toujours croissantes des citoyens de l'ère numérique et des entreprises aux fins d'améliorer la gestion des données, le partage de l'information et la collaboration entre les départements.

  • Base de données unifiée et sécurisée pour gérer les données sensibles

    Une base de données CRM complète qui permet de regrouper et de garder un historique complet de toutes les communications:

    • Gestion des comptes et des contacts
    • Historique des interactions et des communications
    • Recherche et fusion intelligente des doublons pour garder les données nettes et à jour
    • Historique complet des interactions avec les clients
    • Base de données unifiée avec accès rapide et pratique aux services et aux informations
  • Capacités avancées pour la gestion des cas

    Bpm'online propose un ensemble d'outils pour gérer efficacement les cas et les demandes des clients:

    • Gestion de cas multi-niveaux, multi-organisations complexes, fonctions sophistiquées pour la mise en file d'attente, le routage et le passage à un niveau supérieur
    • Assignation par compétences et rôles
    • Suivi du statut et de la durée de la résolution de dossiers
    • Moyens pour passer à "la prochaine bonne action" avec prise de décision en temps réel
    • Règles commerciales prédéfinies pour la gestion et la résolution des dossiers, y compris la résolution automatisée pour certaines catégories de règles d'escalade
    • Réseau social d'entreprise avec flux d'activité sociale pour pouvoir collaborer sur les dossiers
  • Communications omni-canaux

    Profitez de communications omni-canaux et offrez au personnel, aux citoyens et aux organisations partenaires, des expériences semblables dans tous les canaux:

    • Outils pour engager efficacement les clients dans divers canaux : web, réseau social, chat, e-mail, mobile, téléphone, en personne
    • Accès depuis le terrain via des appareils mobiles
    • Réseau Social d'Entreprise (ESN) pour suivre les dernières mises à jour et les notifications (projets, dossiers, demandes ou même contacts) venant des différents canaux
  • Gestion des projets et collaboration

    Outils pour collaborer efficacement sur les projets, pour fixer les échéances des projets, pour gérer les coûts et pour assigner les tâches aux titulaires ou aux équipes:

    • Moyens pour planifier la charge de travail, déployer des processus opérationnels pour assigner les tâches et les ressources
    • Calcul des honoraires basés sur les tarifs des employés internes et externes
    • Calcul automatique des coûts du service, possibilité de suivre toutes les dépenses supplémentaires et d'analyser la rentabilité du projet
    • Flux de travail et outils de collaboration complets pour améliorer la coordination des équipes, des agences et des organisations partenaires qui travaillent sur le dossier
    • Moyens collaboratifs pour aider les agences locales à synchroniser le traitement des demandes de renseignements des citoyens
  • Gestion des ressources humaines

    Utilisez bpm'online pour regrouper toutes les informations sur votre personnel et sur vos équipes:

    • Outils pour créer et entretenir la base de données complète des employés
    • Horaires conviviaux pour les utilisateurs
    • Surveillance des activités du personnel, de la charge de travail et des responsabilités
    • Surveillance des performances des employés
  • Gestion des procedures d’entreprise

    Avec bpm'online, automatisez les processus opérationnelles importantes:

    • Processus automatisés pour la gestion des cas, processus prêts à l'emploi
    • Processus automatisés pour l'octroi des permis, des licences et des approbations
    • Gestion des processus orientés client et des tâches du back-office
    • Automatisation des opérations quotidiennes et du déroulement des opérations
    • Concepteur visuel de processus convivial pour concevoir et optimiser les processus
  • Service à la clientèle amélioré

    Offrez un service plus efficace et plus performant grâce à un aperçu exact et complet de vos clients:

    • Automatisation des centres de contact
    • Gestion omni-canaux des services
    • Gestion du niveau du service: approche personnalisée pour chaque citoyen grâce à la segmentation et à l'affectation du niveau de service pertinent en fonction du segment
    • Gestion automatisée de la correspondance
    • Tableaux de bord pour analyser le service
  • Gestion des documents complexes et des connaissances

    Gestion des documents et des connaissances pour organiser et retrouver facilement les informations essentielles:

    • Modèles, gestion des catégories de documents avec la possibilité d'activer le contrôle des versions
    • Capacités de gestion des documents pour spécifier le type de document et pour les relier aux citoyens, aux dossiers, ect.
    • Processus multi-niveaux automatisé pour l'étude et l'approbation
    • Accès instantané à une bibliothèque centralisée des informations comprenant la description des pratiques, les recommandations, les modèles de documents, etc.
    • Historique des approbations et de la chronologie des opérations pour chaque document, relations entre les documents, contrôle des versions
    • Moyens pour gérer les habilitations et les SLA

Contactez-nous et laissez-nous vous démontrer comment votre entreprise peut tirer profit de bpm'online