Vue a 360° de vos clients

  • Base de données clients unifiée
  • Complétude du profil
  • Segmentation par personnes morales et particuliers
  • Historique des communications et des échanges
  • Enrichissement des données grâce aux médias sociaux
  • Recherche et fusion des doublons
  • Analyse de la base de données clients

Ayez une vue à 360° de vos clients: créez une base de données unique de clients existants et potentiels, enregistrez les données de contact, l'historique des interactions, les demandes des clients et les produits. Avec bpm'online customer journey, vous êtes en mesure de gérer l'intégralité des profils des clients - en cas d'informations manquantes, le système propose d'envoyer une demande pour compléter les données. Vous pouvez facilement retrouver des clients sur Facebook ou sur Twitter et enrichir leurs profils dans bpm'online en utilisant la fonction médias sociaux intégrée.

Avec bpm'online bank customer journey, vous pouvez gérer votre base de données clients plus efficacement - identifiez et éliminez les doublons, faites une analyse approfondie, identifiez les top clients qui pourraient aider votre entreprise à grandir. Le système garde une trace de toute interaction avec un compte ou un contact, y compris les réunions et les coups de téléphone, les contrats et les produits utilisés. Bpm'online bank customer journey propose des outils de segmentation étendus pour créer des segments personnalisés au moyen de données socio-démographiques, identifiez les clients les plus visibles et leurs catégories et captez les clients de vos concurrents. Les tableaux de bord personnalisables de l'application bpm'online aident à garder un œil sur les principaux indicateurs de performance.

Vue a 360° de vos clients

Communacations omni-canaux

  • Panneau des communications
  • E-mail
  • Appels
  • Réseau social d'entreprise
  • Tâches et agenda
  • Analyses

Bpm'online bank customer journey vous fournit des outils de communication omni-canaux pour améliorer l'efficacité de vos performances:

Panneau des communications: Faites des appels, gérez les e-mails, approuvez les contrats et collaborez dans le réseau social d'entreprise.

E-mail: Gérez avec MS Exchange et Gmail intégration, les e-mails de toutes vos boîtes de messagerie dans une seule fenêtre. Les e-mails peuvent être liés à l'opportunité, à la commande ou à un autre objet pertinent.

Appels: Recevez et faites des appels directement dans le système, accédez à l'historique complet des appels, configurez la numérotation rapide pour appeler vos contacts préférés. Tirez parti des possibilités d'enregistrer les appels pour surveiller la correspondance entre les représentants de la banque et les clients.

Réseau social d’entreprise: Recevez les mises à jour et les notifications sur les derniers contrats, projets ou contacts. Le système autorise les utilisateurs de départements, d'entités commerciales et de régions géographiques différents à discuter des clients, des transactions et des projets, de partager les meilleures pratiques, d'avoir des réponses aux questions, de commenter ou "d'aimer" les messages.

Tâches et agenda: Créez des tâches personnelles ou de groupes liés à des contacts, des opportunités ou des documents. Synchronisez vos tâches et votre agenda avec Google Agenda et Microsoft Exchange et recevez les notifications et les rappels dans le panneau de notification.

Analyses: analysez la productivité des employés en vous basant sur leurs tâches, e-mails et appels téléphoniques. Tous les tableaux de bord sont facilement configurables pour suivre les indicateurs importants.

Communacations omni-canaux

Catalogue produits

  • Catalogue unifié des produits bancaires
  • Caractéristiques du produit
  • Matrice des segments-produits
  • Documents du produit

Quelle que soit la complexité et la taille de l'éventail des produits et services proposés par votre banque, vous pouvez l'enregistrer dans bpm'online bank customer journey. Le nombre de paramètres correspondants à un produit peut être illimité: taux d'intérêt, termes, calendriers des remboursements, etc. Détaillez les caractéristiques financières de chacun des produits afin de trouver facilement des services qui correspondent exactement aux exigences des clients. Le système vous permet de simplifier le processus de sélection des produits en spécifiant des segments de clients appropriés pour chaque produit et de gérer facilement tous les documents requis.

Catalogue produits

Processus de concertation

  • Processus de concertation
  • Sélection du produit
  • Traitement de la demande

Offrez des prestations de conseils précises et de qualité aux clients qui utilisent les processus de consultation prêts à l'emploi. Choisissez le bon processus en fonction des objectifs et des préférences du client afin de tirer le meilleur parti de votre communication. Le système permet de rechercher des produits grâce à différents paramètres et fonctions, en veillant à offrir aux clients les options les plus appropriées. Automatisez le traitement des demandes de vos clients afin d'assurer un service de haute qualité. Suivez les statuts des demandes et les échéances, et surveillez les commentaires pour optimiser les processus de service.

Processus de concertation

Poste de travail du manager

  • Caissier home
  • Consultations
  • Rappels

Bpm'online bank customer journey vous permet d'accéder instantanément aux profils clients dans une seule fenêtre grâce à l'interface de fenêtre unique préconfigurée - offrez des consultations professionnelles, enregistrez des applications et recevez des rappels à propos des événements importants. Les données agrégées de chaque client permettent une meilleure personnalisation des communications et améliorent l'expérience globale du client. Maintenez, tout au long du cycle, un dialogue constant avec vos clients: de la consultation initiale au contrat et jusqu’à la maintenance. Le système enverra des informations au caissier au sujet des paiements imminents, de la prolongation du contrat, des décisions sur l'application et à propos des anniversaires des clients du programme de fidélisation.

Poste de travail du manager

Poste de travaik agent

  • Agent home
  • Relation client omni-canal

Utilisez bpm'online bank customer journey pour améliorer l'efficacité du front office de la banque en offrant aux agents un outil unifié pour gérer leurs tâches quotidiennes dans une interface à fenêtre unique préconfigurée - pour gérer facilement les files d'attente de requêtes, faire des communications de masse, partager des informations via un réseau social d'entreprise et pour surveiller leurs propres performances dans une interface à une seule fenêtre. Pour traiter tous les messages et appels entrants, pour faire des appels sortants avec une approche très professionnelle, pour fournir des conseils aux clients et pour enregistrer les applications et les demandes en utilisant les canaux les plus pratiques pour eux.

Poste de travaik agent

Poste de travail superviseur

  • Poste de travail du superviseur
  • Gestion des files d'attente
  • Gestion du travail d’équipe

Dans bpm'online bank customer journey, vous pouvez planifier et surveiller le travail des agents de votre centre de contact: outils de configuration des files d'attente, rapports d'analyses et indices prêts à l'emploi. Vous pouvez créer différents types de files d'attente, utiliser des outils de configuration de file d'attente pour planifier la résolution des dossiers, définir les paramètres des files d'attente, définir les priorités et affecter les agents. Surveillez le travail de l'équipe du centre de contact et suivez les performances en temps réel, qualitativement et quantitativement, de chaque agent et de l'équipe dans son ensemble. Tous les rapports peuvent être modifiés pour prendre en compte les indicateurs importants sur l'étendue du travail en cours.

Poste de travail superviseur

Gestion de processus

  • Concepteur visuel de processus
  • Assistant utilisateur pour la modélisation rapide des processus
  • Bibliothèque des processus
  • Surveillance et analyse des processus

Dans bank customer journey, vous pouvez automatiser tous les processus - de la gestion des dossiers à la résolution des problèmes. Les processus basés sur les meilleures pratiques sont déjà intégrées dans le système, mais ils peuvent être modifiés facilement pour s'adapter à tous les modèles de service particuliers. Utilisez des tableaux de bord personnalisés pour visualiser les données des processus à l'aide d'un protocole facile à utiliser.

Gestion de processus

Contrats et documents

  • Base de données contrats unique
  • Documents du client
  • Enregistrement unique des comptes et des cartes bancaires

Utilisez bpm’online bank customer journey pour gérer très facilement tous les contrats, les caractéristiques associées et les accords complémentaires - joignez les versions électroniques et les photocopies des contrats, gardez des traces des détails des contrats et de l'historique des modifications. Créez, manuellement ou automatiquement, des contrats à partir des commandes. Vous pouvez suivre les documents dans le système, définir leur type et les relier aux clients, aux opportunités ou aux contrats.

Bpm'online vous autorise à définir la relation entre les documents et à passer rapidement d'un document à un autre. Enregistrez l'historique des approbations et la chronologie des opérations pour chaque document. Suivez les informations sur les comptes clients, leurs situations actuelles, leurs soldes. Vous pouvez également voir les cartes des clients et les comptes auxquels elles sont liées.

Contrats et documents

Gestion des connaissances

  • Base des connaissances
  • Recherche d'article

La base des connaissances est une bibliothèque en ligne qui enregistre des articles, des scripts, des lignes directrices pour les nouveaux employés, des modèles de documents, des présentations, des réponses aux questions les plus fréquentes et toute autre information utile. La base des connaissances fonctionne comme les réseaux sociaux - les utilisateurs peuvent aimer les messages et partager des idées et des commentaires. Cela aide alors les autres utilisateurs à trouver rapidement et facilement la présentation la plus appréciée ou la réponse la plus utile. En utilisant les articles de la base de connaissances, vous serez en mesure de résoudre les cas plus rapidement en assurant un service de haute qualité à vos clients et partenaires.

Gestion des connaissances

Synchronisation et intégration

  • Importation des données de ou vers Excel
  • Intégration de MS Exchange
  • Intégration Google
  • Intégration aux systèmes bancaires tiers

Bpm’online customer journey est fourni avec un utilitaire intégré pour l'importation et l'intégration des données:

  • Excel: Importez ou exportez rapidement vos comptes et contacts, catalogue de produits, documents et factures, etc.
  • Microsoft Exchange: Intégration parfaite pour simplifier les processus de synchronisation des e-mails, des contacts et des tâches. Vous pouvez ajuster la fréquence de synchronisation (quotidienne, toutes les heures ou plus fréquente encore) afin de toujours disposer des données pertinentes.
  • Google: Synchronisez les emails, l’agenda et les contacts avec votre compte. L'intégration bidirectionnelle vous permet de ne pas avoir à basculer entre les applications pour envoyer des e-mails ou pour gérer votre agenda.
  • Intégration aux systèmes bancaires tiers: Intégration au système bancaire central, à la comptabilité, aux souscriptions, au système de vérification ou au système back-end. Les API ouvertes de Bpm'online assurent une intégration harmonieuse à toutes les applications utilisées par la banque.
Synchronisation et intégration

Personnalisation du système

  • Personnalisation de l'interface utilisateur
  • Personnalisation utilisateur
  • Personnalisation des applications mobiles
  • Utilisateurs et droits d'accès
  • Intégration LDAP
  • Journal d'activité

Personnalisez bpm'online selon vos critères et besoins propres - installez des postes de travail, affichez ou masquez certaines sections suivant l'utilisateur, personnalisez l'application en ajoutant le logo et les couleurs de votre entreprise, réorganisez, ajoutez et supprimez des champs de recherche, de données ou des pages entières. Vous pouvez utiliser ces outils pour modifier la visualisation des données ou la logique commerciale sans avoir à programmer.

Dans bpm'online marketing, vous pouvez accorder ou refuser l'accès à des dossiers individuels ou à des groupes de dossiers tout comme vous pouvez préciser quelles sections sont disponibles pour quels utilisateurs. Utilisez la liste des identifiants actifs pour accéder au système - vous n’avez pas besoin de vous souvenir des identifiants et des mots de passe. Le journal des activités garde une trace de toutes les opérations sur les données essentielles et permet une récupération rapide de ces informations, vous avez aussi accès à la chronologie complète des événements dans le système.

Personnalisation du système