Puissant CRM destiné aux banques commerciales ou d'affaires ainsi qu'aux institutions financières, conçu pour la gestion complète du parcours client et pour l'amélioration de l'expérience client.
 
Campagnes
Gestion des leads
Gestion des opportunités
La libération du produit
Service Clients

Parcours intégral des clients

Offrez une expérience client exceptionnelle tout en améliorant l'efficacité opérationnelle. Personnalisez la communication et gérez les demandes des clients en suivant des processus prédéfinis pour gérer le parcours client complet - de la demande initiale d'information à la gestion continue du compte. Maximisez les ventes croisées et les ventes, évaluez la satisfaction de la clientèle et gérez rapidement et efficacement toutes les étapes de la relation client.

Processus prêts à l'emploi pour les banques

Bpm'online propose des processus prêts à l'emploi basées sur les meilleures pratiques pour gérer les opérations clients des banques commerciales ou d'affaires. Les processus touts prêts aident les utilisateurs en proposant les actions les plus efficaces et facilitent l'adoption du système.

Une interface attirante très appréciée des utilisateurs!

 

L'interface de bpm'online a le style et le mode de fonctionnement des réseaux sociaux, et offre aux utilisateurs, une expérience agréable et intuitive qui réduit le temps de formation. Le système propose un accès facile à tous les outils et toutes les informations nécessaires à partir de n'importe quel appareil: téléphone, tablette ou ordinateur portable.