Services professionnels

Établissez des relations solides avec vos clients et identifiez les nouvelles opportunités à l'aide de logiciels de gestion des processus conçus pour les prestataires de services professionnels

Demander une démonstration

Un logiciel CRM d’avant-garde qui aide les entreprises à rester devant la concurrence

Le CRM bpm'online pour les prestataires de services, augmente l'efficacité des ventes et autorise les entreprises à automatiser les processus commerciaux orientés client. Ce système de CRM professionnel aide à consolider les données des clients, à accroître l'efficacité de la gestion des ventes, à planifier et à gérer les projets par rôles, termes, étapes, temps planifié ou réellement passé et à la gestion des ressources humaines.

  • Gestion de projet et Collaboration

    Tirez parti de bpm'online pour collaborer avec efficacité sur les projets, pour fixer les échéances, pour gérer les coûts, pour assigner des tâches aux titulaires ou aux équipes:

    • Planifiez la charge de travail, déployez des processus opérationnels pour assigner les tâches et les ressources
    • Calculez les frais en fonction des tarifs internes et externes des employés
    • Calculez automatiquement les coûts des services, faites le suivi des dépenses supplémentaires, analysez la rentabilité du projet
  • Gestion des Ressources Humaines

    Utilisez bpm'online pour conserver dans un seul endroit, toutes les informations à propos de vos employés et de vos équipes:

    • Créez et entretenez une base de données complète des employés
    • Définissez et suivez l'emploi du temps des équipes
    • Surveillez la liste des activités du personnel, suivez les charges de travail et les rôles du projet
    • Configurez les taux internes et externes, utilisez les taux pour la facturation automatisée
  • Gestion Client

    Etablissez une base de données unique pour tous les comptes et contacts avec lesquels vous travaillez et ayez une vue à 360° de vos clients:

    • Collectez les données vitales du client via plusieurs canaux
    • Utilisez de multiples critères pour segmenter les clients
    • Suivez l'historique des communications
    • Enrichissez les profils de vos clients grâce aux informations open sources
    • Analysez votre base de données clients pour identifier de nouvelles opportunités
  • Gestion des Ventes et du Marketing

    Profitez des capacités étendues de bpm'online en commercialisation et en gestion des ventes:

    • Créez et lancez des campagnes de marketing multicanaux
    • Automatisez les processus de vente, élargissez les possibilités de ventes croisées
    • Suivez l'historique de chaque opportunité, sélectionnez la meilleure stratégie de ventes
    • Surveillez l'exécution du contrat
  • Gestion des Documents et des Connaissances

    Donnez à vos employés un accès immédiat à une vaste base de documents et de connaissances:

    • Créez des modèles, organisez les catégories de documents, activez le contrôle des versions
    • Faites le suivi des documents dans le système, reliez-les aux clients, aux opportunités, aux commandes, etc.
    • Automatisez le processus de révision et d'approbation à plusieurs niveaux
    • Accédez instantanément à une bibliothèque centrale de documents
  • Gestion des Processus Commerciaux

    Grâce à bpm'online, automatisez les principaux processus opérationnels:

    • Gestion transparente de tous les processus orientés clients et du back-office
    • Automatisez les activités quotidiennes et le déroulement des opérations afin que votre personnel reste concentré sur les clients
    • Concevez et optimisez les processus grâce au concepteur visuel intuitif
    • Harmonisez les communications internes

Contactez-nous et laissez-nous vous démontrer comment votre entreprise peut tirer profit de bpm'online

CRM