Bpm'online répertorié dans cinq catégories du Gartner CRM Vendor Guide 2016

Mardi, mai 31, 2016
Nouvelles

Bpm'online est fier d'annoncer que Gartner, leader mondial de la recherche en technologie de l'information et société conseil, a inscrit bpm'online dans 5 catégories du Gartner CRM Vendor Guide 2016, publié le 09 mai 2016.

Bpm'online a été reconnu Sales Force Automation, Partner Relationship Management, Inside Sales and Telesales, Customer Engagement Center Suite and Customer Service Software for the MSB

Selon le rapport, les dirigeants CRM continuent à investir dans les technologies CRM numériques pour stimuler la croissance et pour améliorer l'expérience client. Une priorité essentielle est la différenciation du marché via de nouveaux outils de données et d'analyse qui créent des interactions clients cohérentes et contextualisées dans tous les canaux de communication.

En proposant des outils orienté processus pour le marketing, les ventes et les services sur une seule et même plateforme, bpm'online aide les entreprises à gérer intelligemment le parcours client complet et à interagir avec les clients via plusieurs canaux. Les capacités à changer les processus plus vite que jamais augmentent la productivité et mènent à un ROI plus élevé.

"Nous croyons que notre inclusion dans le Gartner CRM Vendor Guide confirme notre engagement à fournir des solutions de pointe pour le marketing, les ventes et les services.  La technologie orientée processus de bpm'online, permet aux entreprises de différents marchés verticaux, d'accroître leurs revenus et d'élever l'expérience de leurs clients à chaque étape du parcours client", a déclaré Katherine Kostereva, PDG et associé gérant de bpm'online.

Avertissement: Gartner décline toute responsabilité à propos des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses travaux de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs IT de ne sélectionner que les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou autres désignations. Les travaux de recherche de Gartner ne reflètent que les opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de fait. Gartner dénie toutes les garanties, expresses ou implicites relatives à cette étude, y compris, notamment, les garanties de qualité marchande, d'adaptation à des fins particulières.