Bpm’online désigné leader du Midmarket CRM and Sales Force Automation categories par CRM Magazine

Mardi, juillet 26, 2016
Nouvelles

Bpm'online qui, grâce à son CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et les services, aide plus de 6 500 entreprises à gagner plus de clients, a été nommé Leader dans le 2016 CRM Market Awards par CRM Magazine dans les deux catégories: Sales Force Automation et Midmarket CRM Suite.

C'est la deuxième année consécutive que Bpm'online gagne, avec des scores impressionnants, dans les catégories Midmarket CRM Suite et Sales Force Automation.

Le panel des juges du CRM Market Awards, qui regroupe les principaux analystes, consultants et leaders d'opinion de l'industrie CRM, récompensent les acteurs clés de l'industrie CRM qui répondent le mieux aux besoins de leurs clients.  La côte d'attribution globale est basée sur un score composite de notes sur les revenus et sur des notations faites par des analystes sur les coûts de déploiement de la fonctionnalité, la satisfaction du client et la direction de l'entreprise.

Selon les recherches des CRM Market Awards, les entreprises, grandes et petites, sont à la recherche d'un système CRM abordable, utile et facile à utiliser.  Fort d'une solide plateforme de gestion des processus commerciaux, bpm'online aligne le marketing, les ventes et les services sur une seule et même plateforme, offrant de bout en bout, des processus pour gérer le parcours client complet.  Les capacités de gestion des processus étendus du système disposent de la souplesse nécessaire pour changer les processus plus vite que jamais.  Bpm'online propose des logiques commerciales astucieuses pour obtenir de meilleurs résultats dans des environnements d'affaires hautement compétitifs.

Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, sans aucune informations redondantes qui leur permet de rester concentrés sur ce qui est pertinent.  Bpm'online a aussi la réputation d'être rentable et c'est la raison pour laquelle son score est le plus élevé.

“Bpm'online continue à réorienter le marché CRM avec ses excellents produits, en aidant de plus en plus d'entreprises à croître plus rapidement et en mettant les clients au centre de ses affaires", a déclaré Katherine Kostereva, PDG et associé gérant de bpm'online. "Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin de solutions CRM astucieuses pour s'engager efficacement avec leurs prospects et clients, pour communiquer avec leurs partenaires et pour uniformiser la collaboration entre les départements. Les solutions bpm'online sont dotées d'un moteur BPM sous-jacent et de logiques commerciales astucieuses qui peuvent atteindre ces objectifs tout en fournissant les outils nécessaires faire le lien entre le marketing, les ventes et les services.  Notre reconnaissance par CRM Market Leaders Awards est une preuve supplémentaire de la grande valeur que nos solutions orientées processus pour le marketing, les ventes et les services apportent dans un monde des affaires en constante évolution.”

A propos de bpm’online

Bpm'online est un fournisseur mondial de CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et le service. Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer plus rapidement que jamais les processus et l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder concentrés sur ce qui est pertinent. Aujourd'hui, des milliers de clients à travers le monde, utilisent nos produits.

Pour plus d’informations: www.bpm-online.fr