Bpm'online reconnu par Gartner’s 2016 Magic Quadrant for Sales Force Automation

Mardi, août 16, 2016
Nouvelles

Bpm'online qui aide avec son CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et le service, des milliers d'entreprises à gagner plus de clients, a été inclus, en 2016, dans le Gartner Magic Quadrant for Sales Force Automation, 2016 (1)  pour son offre complète et à sa capacité à la mettre en œuvre.


Selon Gartner, «le marché de l'automatisation de la force de vente a augmenté de 9,8 % en 2015, pour atteindre près de 6 milliards de dollars. Les leaders IT ont contribués à la croissance des ventes en proposant de nouvelles méthodes mobiles de modélisation des logiques commerciales et des options d'analyse prédictive.”


Bpm'online croit que son inclusion dans le Magic Quadrant for Sales Force Automation de cette année, met en évidence sa capacité à réaliser sa mission qui est de créer les meilleures technologies CRM orientées processus.  Selon le rapport, bpm'online a reçu des scores élevés pour ses fonctions SFA de base et pour sa facilité à être configuré et modifié.

Bpm'online propose des produits dotés de fonctions SFA complexes faciles à utiliser et à configurer. Porté par sa solide plateforme de gestion de logiques commerciales, bpm'online propose des fonctionnalités étendues pour la gestion des processus de vente qui ont toute la souplesse nécessaire pour pouvoir changer les processus plus vite que jamais.  Parallèlement, bpm'online est également reconnu non seulement pour ses produits haut de gamme mais aussi pour la haute qualité et la valeur du service proposé à ses clients. 


“Nos clients, dans divers secteurs d'activité, partout dans le monde, apprécient l'étendue et la portée de la plateforme et des outils bpm'online qui sont conçus pour que les ventes se fassent plus rapidement et pour accélérer la croissance des revenus", a déclaré Katherine Kostereva, PDG et associé gérant de bpm'online.  "Nous sommes honorés d'être inclus dans le Gartner 2016 Magic Quadrant for Sales Force Automation. Nous croyons que cette reconnaissance est une preuve pour notre équipe et une validation supplémentaire de notre position de fournisseur d'excellentes solutions SFA dotées de capacités astucieuses. En utilisant de bout en bout, la solution SFA simple, puissante et efficace de bpm'online, les entreprises peuvent rapidement voir une plus grande productivité des ventes tout en ayant un meilleur aperçu des performances de leurs équipes de vente.”


Bpm'online sales est une solution d'automatisation de la force de vente qui est conçue pour gérer le cycle de vente complet - du lead aux ventes répétées. Le système propose des outils et des capacités astucieuses pour aider les vendeurs à avoir de meilleurs résultats. Bpm'online est un outil orienté modèle qui utilise des techniques de modélisation des logiques commerciales (BPM) pour concevoir et pour automatiser les processus de vente. Les processus de vente exemplaires prêts à l'emploi livrés avec bpm'online, guident les commerciaux dans les meilleures actions à mener pour accélérer les résultats et pour tirer le meilleur parti de leur tunnel de vente. En plus de l'impressionnant produit SFA, les clients peuvent également tirer parti des fonctionnalités marketing et service, aux nombreuses récompenses, - le tout sur une seule et même plateforme.


En savoir plus sur bpm’online sales >>


Dans le cadre du Magic Quadrant, Gartner a recueilli les commentaires de plusieurs centaines de clients de référence. L'évaluation par Gartner, des fournisseurs SFA, aidera les leaders IT à soutenir la croissance des ventes en choisissant la solution qui correspond le mieux à leurs besoins.


Télécharger le rapport Magic Quadrant comme une référence majeure pour vos évaluations >>


(1) Gartner, Magic Quadrant for the Sales Force Automation, 10 août 2016


Avertissement: Gartner décline toute responsabilité à propos des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses travaux de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs IT de ne sélectionner que les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou autres désignations. Les travaux de recherche de Gartner ne reflètent que les opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de fait. Gartner dénie toutes les garanties, expresses ou implicites relatives à cette étude, y compris, notamment, les garanties de qualité marchande, d'adaptation à des fins particulières.
 

A propos de bpm’online

Bpm'online est un fournisseur mondial de CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et le service. Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer plus rapidement que jamais les processus et l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder concentrés sur ce qui est pertinent. Aujourd'hui, des milliers de clients à travers le monde, utilisent nos produits.

Pour plus d’informations: www.bpm-online.fr