Bpm'online, avec son approche particulière des CRM orientés processus, est reconnu dans le MQ 2016 de Gartner pour le CRM Lead Management

Mercredi, septembre 14, 2016
Nouvelles

Bpm'online qui aide avec son CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et le service, des milliers d'entreprises à gagner plus de clients, a été inclus, en septembre 2016, dans le Gartner Magic Quadrant for CRM Lead Management (1), pour son offre complète et sa capacité à la mettre en œuvre.

Selon Gartner, “le marché des applications CRM pour la gestion des leads continue de croître, d'évoluer et de mûrir... CRM lead management intègre les processus commerciaux et la technologie pour boucler la boucle entre les canaux marketing et les canaux de vente, et pour amener des opportunités de plus grandes valeurs en améliorant la demande de création, d'exécution et la gestion des opportunités... Ce Magic Quadrant donne des évaluations à 17 fournisseurs afin d'aider les responsables IT, en partenariat avec les responsables marketing, ventes et ecommerce, à faire le bon choix pour leur entreprise.”

Bpm'online croit que sa reconnaissance dans le Magic Quadrant for CRM Lead Management de cette année est basée sur son offre unique, un CRM orienté processus conçu pour aligner le marketing, les ventes et les services sur une seule plateforme.

Les clients de bpm'online apprécient tout l'intérêt qu'ils retirent des capacités étendues de gestion des processus commerciaux et de la capacité à automatiser tous les processus de gestion des prospects dans une seule application. Pas d'intégrations supplémentaires, une seule interface utilisateur et des processus marketing et de vente interconnectés dans bpm'online, voilà ce qui rend le système attrayant pour la majorité des entreprises qui cherchent une solution pour la gestion des leads.

Avec ses produits puissants et faciles à utiliser, bpm'online offre des outils robustes pour aligner mieux les départements marketing et vente, orchestrer les processus de gestion des prospects et pour améliorer les performances tout en réduisant les coûts.

Bpm'online marketing, un logiciel complet de gestion marketing multicanal, offre des capacités complètes et des processus des meilleures pratiques prêts à l'emploi qui permettent, aux entreprises, d'obtenir l'excellence en génération de demande. S'appuyant sur un moteur BPM solide, bpm'online aide l'entreprise à gérer efficacement les prospects dès les toutes premières étapes de l'acquisition de clients jusqu'à la maturation des leads et au transfert au service des ventes. Ceci permet aux équipes de vente, de ne travailler qu'avec les prospects les plus qualifiés et les plus chauds.

Le système dispose de capacités astucieuses pour aider les spécialistes du marketing à obtenir de meilleurs résultats grâce à la gestion efficace des ressources marketing, à la conception et à l'exécution de campagnes, à la gestion des prospects et à des communications personnalisées avec les clients via divers canaux. Grâce à la plateforme bpm'online qui fait le lien entre le marketing, les ventes et les services, les entreprises peuvent aussi uniformiser les processus tout au long du parcours client, ce qui leur procure un avantage certain sur la concurrence à une époque où les attentes des clients sont en constante évolution.

“Nous sommes fiers que notre CRM orienté processus unique soit inclus dans le dernier Magic Quadrant for CRM Lead Management de Gartner.  Nous croyons que cette reconnaissance confirme notre position de fournisseur d'excellents outils d'automatisation du marketing qui sont aussi dotés de capacités avancées en gestion de leads", a déclaré Katherine Kostereva, PDG et associé gérant de bpm'online. "De plus, l'un des plus grands intérêts des clients de bpm'online, est de pouvoir aligner le marketing, les ventes et les services sur une seule et même plateforme. Cette approche autorise les clients de bpm'online à gérer efficacement le parcours client complet en établissant ainsi un véritable lien entre les opérations commerciales les plus importantes.”

L'inclusion de bpm'online dans le Magic Quadrant for CRM Lead Management est la plus récente des reconnaissances Gartner de ces 12 derniers mois. Plus tôt cette année, bpm'online a été reconnu dans le Magic Quadrant for Sales Force Automation d'août 2016, dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center de mai 2016 et a été répertorié dans cinq des catégories du Guide des fournisseurs CRM 2016 de Gartner.

Dans le cadre du processus d'évaluation du CRM Lead Management Magic Quadrant, Gartner a recueilli les commentaires de 155 clients de référence. Nous croyons que l'évaluation of lead management vendors de Gartner aidera les entreprises à choisir la solution qui correspond le mieux à leurs besoins.

Télécharger le rapport Magic Quadrant comme une référence majeure pour vos évaluations >>

Avertissement: Gartner décline toute responsabilité à propos des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses travaux de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs IT de ne sélectionner que les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou autres désignations. Les travaux de recherche de Gartner ne reflètent que les opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de fait. Gartner dénie toutes les garanties, expresses ou implicites relatives à cette étude, y compris, notamment, les garanties de qualité marchande, d'adaptation à des fins particulières.

A propos de bpm’online

Bpm'online est un fournisseur mondial de CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et le service. Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer plus rapidement que jamais les processus et l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder concentrés sur ce qui est pertinent. Aujourd'hui, des milliers de clients à travers le monde, utilisent nos produits.

Pour plus d’informations: www.bpm-online.fr