Bpm'online est classé solution SFA n°1 sur Gartner Peer Insights grâce aux avis des utilisateurs finaux

Vendredi, novembre 4, 2016
Nouvelles

Le CRM bpm'online, axé processus pour le marketing, les ventes et le service, qui permet à des milliers d'entreprises de gagner plus de clients, a été classé # 1 Sales Force Automation Solution sur Gartner Peer Insights, grâce aux avis des utilisateurs finaux.

Gartner Peer Insights est une ressource unique qui accumule des expériences collectives de milliers d'acheteurs IT et d'utilisateurs finaux, pour fournir aux entreprises dans différents secteurs d'activités, une perspective objective afin de les aider à choisir les meilleurs fournisseurs.  Les avis sont vérifiés au moyen d'un processus à étapes multiples et sont évalués sur la base d'un ensemble de critères uniques afin de déterminer si l'avis répond ou non, en ce qui concerne le contexte, la qualité et la pertinence, aux standards de Peer Insights.

Grâce aux avis des utilisateurs, bpm'online a été classé n°1, parmi d'autres fournisseurs SFA, dans la catégorie Force d'automatisation avec une note globale de 5 étoiles.

“L'équipe bpm'online est honorée d'être considérée, par les utilisateurs finaux, comme la meilleure solution SFA", a déclaré Katherine Kostereva, PDG et associé gérant de bpm'online.  "Nous sommes très reconnaissants pour les conseils donnés par notre communauté engagée de clients qui représente des organisations de différents secteurs d'activités et qui nous aide à créer et à améliorer continuellement des solutions de pointe qui alimentent les entreprises en outils de vente réellement intelligents."

La solution SFA de bpm'online est conçue pour gérer le cycle complet de vente - du lead aux ventes récurrentes. Le système est doté de moyens et d'outils astucieux pour aider les vendeurs à avoir de meilleurs résultats. Bpm'online propose de puissants outils de gestion des processus d'entreprise (BPM) pour concevoir et automatiser les processus de vente. Les processus de vente hors pair et prêts à l'emploi proposés par bpm'online, guident les commerciaux dans les meilleures actions à mettre en place pour accélérer les résultats et pour tirer le meilleur parti de leur tunnel de vente. En plus de ce remarquable produit SFA, les clients peuvent également tirer parti des fonctionnalités primées pour le marketing et les services - le tout sur une seule plateforme.

En savoir plus sur bpm'online sales >>

En savoir plus sur les évaluations de Gartner Peer Insights >>

Avertissement: Gartner décline toute responsabilité à propos des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses travaux de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs IT de ne sélectionner que les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou autres désignations. Les travaux de recherche de Gartner ne reflètent que les opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de fait. Gartner dénie toutes les garanties, expresses ou implicites relatives à cette étude, y compris, notamment, les garanties de qualité marchande, d'adaptation à des fins particulières.

A propos de bpm’online

Bpm'online est un fournisseur mondial de CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et le service. Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer plus rapidement que jamais les processus et l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder concentrés sur ce qui est pertinent. Aujourd'hui, des milliers de clients à travers le monde, utilisent nos produits.

Pour plus d’informations: www.bpm-online.fr