Bpm’online a été reconnu par un bureau d’études indépendant, comme un des leaders pour ses Suites CRM destinées aux PME

Lundi, novembre 21, 2016
Nouvelles

Le rapport note que "Bpm'online associe la gestion intelligente des processus à un CRM”

Bpm'online a été désigné comme un Leader dans le Forrester Wave™: CRM Suites pour les PME, 4 ème trimester 2016, par Forrester Research.

Avant que d'être reconnu en tant que leader par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.  Des milliers de clients, partout dans le monde, utilisent bpm'online comme technologie de base dans leurs processus orientés client, pour les aider à relever les principaux défis et à profiter de chaque opportunité.

Dans le cadre de l'évaluation Forrester Wave, 11 grands fournisseurs de solutions CRM pour les PME ont été évalués sur 36 critères détaillés regroupés en trois catégories : offre actuelle, stratégie et présence sur le marché.  L'évaluation Forrester Wave a porté sur la puissance des produits proposés par chaque fournisseur dans la gamme de compétence des CRM : automatisation de la force de vente (SFA), automatisation du marketing, service client, service sur le terrain, eCommerce, veille économique ainsi que la plateforme et l'architecture.  

Il est noté dans le rapport que : "Bpm'online a pour objectif de standardiser l'engagement omni-canaux du client en offrant des expériences intelligentes dans le parcours vente, marketing et service...  Bpm'online offre un excellent support pour les processus de vente fondés sur la fonction, le marketing solide et sur les capacités du service client, un service sur site juste et des capacités eCommerce.  Bpm'online propose ceci sur une seule plateforme unifiée avec des expériences utilisateurs engageantes dont les clients font l'éloge.  Ces fonctionnalités bénéficient d'une gestion des processus très poussée pour standardiser les flux de vente assistée et le service client.  La prise de décision prédictive optimise les offres produits, les meilleures étapes à suivre pour les campagnes marketing, la gestion des opportunités et les processus service client.”

"Nous sommes fiers que Forrester Research ait désigné bpm'online comme un des leaders dans les Suites CRM pour les PME,” dit Katherine Kostereva, PDG et associé gérant de Bpm'online.  “Chez bpm'online, nous sommes passionnés par la création de technologies de pointe pour les CRM orientés processus.  Nous sommes fiers que notre astucieux CRM orienté processus, que nos clients vantent, soit désormais reconnu comme une technologie de pointe par une agence de recherche de renom.”

Bpm'online propose un CRM intelligent axé sur les processus pour relier le marketing, les ventes et le service et pour gérer le parcours client complet - du lead à la commande jusqu'au maintien constant du compte.  Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer plus rapidement que jamais les processus et l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme.

A propos de bpm’online
Bpm'online est un fournisseur mondial de CRM orienté processus pour le marketing, les ventes et le service.  Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont la souplesse pour changer plus rapidement que jamais les processus et l'alignement du marketing, des ventes et des services sur une seule plateforme. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder concentrés sur ce qui est pertinent.  Aujourd'hui, des milliers de clients partout dans le monde, utilisent nos produits.  Pour plus d'informations: www.bpm-online.fr