Next generation CRM:
all about business process excellence
 

Bpm’online is a premium vendor of process-driven cloud based software for marketing, sales and service automation. The beauty and core value of bpm’online products are the out-of-the-box processes that guide users through the most effective actions to accelerate results. Users love bpm'online's engaging interface with its social look and feel, free from redundant information that keeps them focused on what's relevant.

Bpm’online has been widely recognized by key industry analysts, receiving multiple awards

Bpm'online a été désigné Leader par le Forrester Wave ™ : Suites CRM pour PME, 2016. Avant que d'être reconnu en tant que leader par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Bpm'online s'est distingué dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec Sales Force Automation, a été inclus dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec le CRM de gestion de Leads et a été reconnu dans le dernier Magic Quadrant Gartner 2016 pour son CRM Espace Engagement Client.

Bpm'online a été désigné 'Strong Performer' par leThe Forrester Wave™: CRM Suites pour PME, 2016.. Avant que d'être reconnu en tant que strong performers par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Nucleus Research a positionné successivement Bpm'online dans le Quadrant des Leaders de la CRM Value Matrix 1H 2016 pour sa souplesse sans précédent à modifier de façon constante les processus.

Ovum, l'un des leaders mondiaux en recherche technologique et en entreprises conseil, a nommé, dans la dernière Ovum CRM Decision Matrix, Bpm'online parmi les 10 meilleurs fournisseurs de CRM. Bpm'online a été salué pour sa plateforme intuitive et son approche axée sur les processus.

CRM Magazine, le magazine leader de la profession, a désigné Bpm'online Leader des catégories CRM PME et CRM d'Automatisation de la Force de Vente de son CRM Market Awards 2015. La société est la seule de la catégorie CRM PME a avoir reçu, pour chacun des critères, une note de 4.0 ou mieux.

Bpm'online a reçu, lors de la 11e édition des International Business Awards, le Gold Stevie® Award pour la Meilleure Solution de Gestion des Relations de l'Année. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 3 500 prétendants.

CRM Magazine, le magazine leader de la profession, a désigné Bpm'online premier de son CRM Market Awards 2016, pour les catégories CRM d'Automatisation de la Force de Vente et CRM PME. C'est la deuxième année consécutive que Bpm'online se trouve en tête du classement, et avec des scores impressionnants, dans les deux catégories.

SCi Sales Group, un client de bpm'online et le leader européen des accélérateurs de ventes B2B, est devenu lauréat du ROI Award 2014 grâce à son retour sur investissement de 1281% après avoir mis en place le CRM de bpm'online.

En 2015, pour la deuxième année consécutive, Bpm'online est nommé par ISM Inc. (le Cabinet Conseil en stratégie axée client) dans son Top 15 CRM Award. La société est positionnée comme chef de file du secteur en évolution constante des CRM.

Bpm'online s'est vu décerner en 2015, un CRN® Enterprise App Award pour son application mobile bpm’online mobile CRM. L'application mobile de bpm'online a été sélectionnée par un comité éditorial qui s'est basé sur un ensemble de facteurs fondamentaux tels que le fonctionnement, la pertinence face aux tâches, la facilité d'utilisation; l'innovation ainsi que la valeur éventuelle pour les fournisseurs de solutions, leurs clients et le marché en général.

Bpm'online est fier d'avoir été déclaré gagnant des European IT & Software Excellence Awards 2013 - l'événement paneuropéen qui récompense les IT, ISV et les Télécoms./p>

Bpm'online a été déclaré gagnant de la CRM Watchlist 2016. L'un des prix les plus prestigieux du secteur, présenté par Paul Greenberg, qui est le parrain du CRM et un des visionnaires de la branche.

Bpm'online CRM a remporté le 2015 CRM Excellence Award, présenté par la revue CUSTOMER. Le 16 ème prix annuel a reconnu Bpm'online comme un vrai partenaire CRM pour ses clients.

Bpm'online a été élu "Customer Service Rising Star" par CRM Magazine. Le prix est conçu pour récompenser les vendeurs de pointe dont les produits "Répondent - et dépassent - les besoins des clients".

En 2011, bpm'online a reçu le titre de CRM Idol 2011 pour la région EMEA. Les juges du concours ont estimé que le CRM de bpm'online était l'une des applications CRM des plus raffinées.

Over 6,500 customers worldwide use bpm’online products

 

Bpm’online products help companies to manage customer-facing processes and deliver an amazing customer experience.

6500 customers

The essence of our work is to boost the efficiency of our customers' business

 

Twelve years ago, bpm’online started as a small European startup with 5 people on board without any external funding or venture capital. Today we are a global software company with offices around the world and a team of 550+ engaged professionals dedicated to creating impeccable products.

Katherine Kostereva, Managing partner and CEO at bpm’online

We create products that help companies manage the complete customer journey: from lead to order, and then ongoing account maintenance

 

A holistic multichannel marketing management software empowered by out-of-the-box best practice campaigns to gain demand generation excellence

 

A cloud based CRM with out-of-the-box sales processes that enables our clients to take control over the complete customer journey — from lead generation to repeat sales

 

Innovative helpdesk software with best practice processes designed to deliver customer care excellence

Take a closer look at what bpm’online
has for you

 

Out-of-the-box
processes

 

Bpm’online products include a set of best practice processes for marketing, sales and customer service. Ready-to-go processes guide users through the most effective actions and make it easy to jump start using the system and bring industry best practices to their work.

A complete view of
the customer journey

 

Bpm’online delivers end-to-end processes to manage the complete customer journey. Connecting the dots between marketing, sales and customer service allows companies to effectively manage every stage of the customers’ interactions.

Engaging interface
that users love

 

Bpm’online applications have engaging interface and a social look and feel, which makes working with the software easy and ensures an increase in overall user adoption rates.

See how it works* *No credit card required
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