CRM nouvelle génération:
centré sur l'excellence en processus commerciales
 

Bpm'online est un fournisseur de premier plan en matière de logiciels orientés processus pour le marketing, les ventes et l'automatisation des services. Le charme et les valeurs fondamentales des produits bpm'online sont les processus prêts à l'emploi qui aident les utilisateurs à choisir les actions les plus efficaces afin d'accélérer les résultats. Les utilisateurs aiment l'interface attrayante de bpm'online et son look de réseau social, qui n'affiche pas d'informations redondantes afin de les garder pleinement concentrés sur ce qui est pertinent.

Bpm'online a été largement reconnu par les analystes des secteurs clés, et a reçu de multiples distinctions

Bpm'online a été désigné Leader par le Forrester Wave ™ : Suites CRM pour PME, 2016. Avant que d'être reconnu en tant que leader par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Bpm'online s'est distingué dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec Sales Force Automation, a été inclus dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner avec le CRM de gestion de Leads et a été reconnu dans le dernier Magic Quadrant Gartner 2016 pour son CRM Espace Engagement Client.

Bpm'online a été désigné 'Strong Performer' par leThe Forrester Wave™: CRM Suites pour PME, 2016.. Avant que d'être reconnu en tant que strong performers par cette prestigieuse évaluation de CRM, bpm'online a fait des investissements significatifs dans l'innovation et l'amélioration continue de ses produits afin de satisfaire, au niveau mondial, l'évolution des besoins des entreprises.

Nucleus Research a positionné successivement Bpm'online dans le Quadrant des Leaders de la CRM Value Matrix 1H 2016 pour sa souplesse sans précédent à modifier de façon constante les processus.

Ovum, l'un des leaders mondiaux en recherche technologique et en entreprises conseil, a nommé, dans la dernière Ovum CRM Decision Matrix, Bpm'online parmi les 10 meilleurs fournisseurs de CRM. Bpm'online a été salué pour sa plateforme intuitive et son approche axée sur les processus.

CRM Magazine, le magazine leader de la profession, a désigné Bpm'online Leader des catégories CRM PME et CRM d'Automatisation de la Force de Vente de son CRM Market Awards 2015. La société est la seule de la catégorie CRM PME a avoir reçu, pour chacun des critères, une note de 4.0 ou mieux.

Bpm'online a reçu, lors de la 11e édition des International Business Awards, le Gold Stevie® Award pour la Meilleure Solution de Gestion des Relations de l'Année. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 3 500 prétendants.

CRM Magazine, le magazine leader de la profession, a désigné Bpm'online premier de son CRM Market Awards 2016, pour les catégories CRM d'Automatisation de la Force de Vente et CRM PME. C'est la deuxième année consécutive que Bpm'online se trouve en tête du classement, et avec des scores impressionnants, dans les deux catégories.

SCi Sales Group, un client de bpm'online et le leader européen des accélérateurs de ventes B2B, est devenu lauréat du ROI Award 2014 grâce à son retour sur investissement de 1281% après avoir mis en place le CRM de bpm'online.

En 2015, pour la deuxième année consécutive, Bpm'online est nommé par ISM Inc. (le Cabinet Conseil en stratégie axée client) dans son Top 15 CRM Award. La société est positionnée comme chef de file du secteur en évolution constante des CRM.

Bpm'online s'est vu décerner en 2015, un CRN® Enterprise App Award pour son application mobile bpm’online mobile CRM. L'application mobile de bpm'online a été sélectionnée par un comité éditorial qui s'est basé sur un ensemble de facteurs fondamentaux tels que le fonctionnement, la pertinence face aux tâches, la facilité d'utilisation; l'innovation ainsi que la valeur éventuelle pour les fournisseurs de solutions, leurs clients et le marché en général.

Bpm'online est fier d'avoir été déclaré gagnant des European IT & Software Excellence Awards 2013 - l'événement paneuropéen qui récompense les IT, ISV et les Télécoms./p>

Bpm'online a été déclaré gagnant de la CRM Watchlist 2016. L'un des prix les plus prestigieux du secteur, présenté par Paul Greenberg, qui est le parrain du CRM et un des visionnaires de la branche.

Bpm'online CRM a remporté le 2015 CRM Excellence Award, présenté par la revue CUSTOMER. Le 16 ème prix annuel a reconnu Bpm'online comme un vrai partenaire CRM pour ses clients.

Bpm'online a été élu "Customer Service Rising Star" par CRM Magazine. Le prix est conçu pour récompenser les vendeurs de pointe dont les produits "Répondent - et dépassent - les besoins des clients".

En 2011, bpm'online a reçu le titre de CRM Idol 2011 pour la région EMEA. Les juges du concours ont estimé que le CRM de bpm'online était l'une des applications CRM des plus raffinées.

L'essentiel de notre travail est de renforcer l'efficacité de nos clients

 

Il y a douze ans, bpm'online était une petite start-up européenne de 5 personnes, sans aucun financement externe ni capital risque. Aujourd'hui, nous sommes un éditeur de logiciels international avec des bureaux partout dans le monde et une équipe de plus de 550 professionnels qui se consacre à créer des produits parfaits.

Katherine Kostereva, Associé gérant et PDG de bpm'online

Nous créons des produits qui aident les entreprises à gérer le parcours client complet: du prospect au client jusqu'au maintien constant du compte

 

Un logiciel multicanal de gestion de l'ensemble du marketing, alimenté avec des campagnes exemplaires et prêtes à l'emploi, pour atteindre l’excellence en génération de demandes

 

Un cloud CRM dote de processus de ventes prêts à l'emploi et qui permet à nos clients d’avoir un contrôle total et de bout en bout du parcours client - de la génération du lead aux ventes répétées

 

Un logiciel d'assistance technique innovant doté des processus des meilleures pratiques et conçu pour offrir l'excellence en matière de service client

Jetez un petit coup d'œil plus attentif à ce que bpm'online
vous propose

 

Processus prêts
à l'emploi

 

Les produits bpm'online sont proposés avec un ensemble de processus des meilleures pratiques pour le marketing, les ventes et le service client. Les processus prêts à l'emploi aident les utilisateurs à choisir les actions les plus efficaces, facilitent l'adoption du système et permettent l'application des meilleures pratiques du secteur dans leur travail.

Une vue complète
du parcours client

 

Bpm'online propose des processus pour gérer de bout en bout le parcours complet du client. Faire le lien entre le marketing, les ventes et le service à la clientèle, permet aux entreprises de gérer efficacement chacune des étapes des interactions avec les clients.

Une interface attrayante
appréciée par les utilisateurs

 

Les applications de bpm'online ont une interface attrayante avec un look de réseau social qui facilite le travail avec le logiciel et qui assure en général, la progression du taux d'adoption par les utilisateurs.

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