Quelle que soit la solution que nous développons ou que nous proposons, nous avons toujours nos clients en tête. Nous menons toutes nos actions en pensant au service à la clientèle et nous avons la volonté d'apporter de la valeur. L'essentiel de notre travail est de renforcer l'efficacité de nos clients. Les besoins des clients sont notre priorité absolue.

Depuis ses débuts, la société est connue pour avoir des standards élevés et sans aucun compromis. Guidée par une règle bien connue: «Traitez les autres comme vous souhaitez être traité». Nous savons comme votre temps est précieux et apprécions que vous pensiez de même en retour.

Les gens travaillent au quotidien avec nos produits et nos services. Chaque mois, des dizaines de nouvelles entreprises commencent à travailler avec nos solutions. Un service de haute qualité est le seul moyen d'aller de l'avant, c'est pourquoi nous nous conduisons toujours de manière très professionnelle et que nous nous assurons de fournir à nos clients, un service de qualité.

Nous ne nous demandons pas «comment pouvons-nous faire ce qui est attendu?», mais plutôt «comment pouvons-nous dépasser les attentes?». A chaque fois qu'un client soumet une requête, nous tentons d'aller encore plus loin.

Semer les graines de la connaissance et voir de nouvelles idées germer d'une pensée que nous avions plantée, fait tout simplement partie de notre ADN. L'expérience et la connaissance de l'équipe bpm'online sont les joyaux les plus précieux de l'entreprise!

Nous analysons chaque demande client et trouvons le moyen d'introduire de nouvelles idées positives. Nous nous tenons à l'écart des façons de penser habituelles. Nous avons besoin d'innovation au quotidien.

Nous planifions nos résultats, pas notre calendrier. La seule chose qui nous importe est une tâche terminée. C'est pourquoi pour nous, un résultat est un problème client résolu ou une demande de changement implémentée plutôt qu'un vague «appel reçu» ou un «chat flou avec le client».

Nous sommes des individus qui essayent de toujours penser hors des sentiers battus en proposant de nouvelles idées et des innovations. Nous nous efforçons de toujours trouver la meilleure solution possible à tous les défis auxquels nous devons faire face.

Nous prenons en charge tous les problèmes qui peuvent surgir et nous n'utilisons jamais l'expression «ce n'est pas mon problème». Nous déterminons et identifions les questions qui pourraient se poser plus tard en nous assurant qu'elles soient résolues de façon proactive avant même qu'elles ne deviennent des problèmes. Ces règles motivent nos employés à être une partie du processus d'amélioration continu et à trouver de nouvelles façons de rendre les clients encore plus heureux.